Les chiens semble déféquer la tête vers le nord / le derrière vers le sud

Energiesolaire

Pas étonnant que Sana mette un temps fou!

https://frontiersinzoology.biomedcentral.com/track/pdf/10.1186/1742-9994-10-80

14 réponses
Del2244

Le salut au soleil ;-)

Contente de vous lire à nouveau Energiesolaire, il y a eu trop de «disparitions» ces derniers temps sur le forum...

Bonne Année et à bientôt au fil des posts

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😁

Coucou

attends je vais chercher ma boussole et guetter miss Oxane 😉

c'est fou ça !!?

Contente de vous lire à nouveau Energiesolaire, il y a eu trop de «disparitions» ces derniers temps sur le forum...

Bonne Année et à bientôt au fil des posts

+1 oui vraiment trop de disparitions ...

😔

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "

Utilisateur anonyme

cc energie

pareil faut que j achète une boussole

Tania28700

Mince s'il y a un vent glacial, le louloup va attraper un rhume de fesses

Drôle d'étude quand même !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Beaujabote

Alors moi j'ai rien remarqué a part qu'il lui faut "the place to be" pour faire avec entrain va-t-on dire😁

Damsdams

Il est à noter que les Shih Tzu fonctionnent différemment, eux. 🥷

Leica
Un sombre idiot qui a décidé qu'emmener son chiot en cours et au laboratoire à Stockholms Universitet serait une bonne idée. Et ça nous plaît ! Parfois nous avons des journées de 8...

Perle défèque toujours aux mêmes endroits, mais jamais dans la même direction ^^

" A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself. "
Utilisateur anonyme

J'imagine que c'est pour faciliter le démoulage 😁

Utilisateur anonyme

Aucune idée ! Mais pourquoi Sana mettrait du temps si c'est comme instinctif ?

La notre fait sur le bord du chemin, bien à l'écart ou vraiment au fond ds tt le bazar des branches etc... Je me disais que c'était pour être plus en sécurité ^^ du coup je lui dis "c'est bien, t'inquiète je surveille" 😆

En 5 min c'est plié et si on continue, 2nd popo. Le soir si elle ne fait pas en 15 min c'est qu'elle ne fera pas de la nuit voilà.

Energiesolaire

Oui, ils chient dessous?