Les chiens semble déféquer la tête vers le nord / le derrière vers le sud
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ah ça. Des fois j'ai envie de retourner à l'école. 2 ans à observer des chiens faire poopoo, lol. Ils sont fous ces chercheurs!
Oh c'est pas vrmt un voyage, on bouge tous les jours et on dort ds un endroit différent chaque fois mais on reste dans la région... J'ai mis qq détails lié au CC si tu veux dans le post "nouvelles de la brute"
La p'tite s'adapte bien à chaque lieu, ça lui plaît la vie de nomade ^^
Sana va bien ? Tjs un sujet d'étude passionnante ?
Ça va bien ce voyage?
Note que la mienne aussi fait exception, elle chie bas :)
Oui, ils chient dessous?
Aucune idée ! Mais pourquoi Sana mettrait du temps si c'est comme instinctif ?
La notre fait sur le bord du chemin, bien à l'écart ou vraiment au fond ds tt le bazar des branches etc... Je me disais que c'était pour être plus en sécurité ^^ du coup je lui dis "c'est bien, t'inquiète je surveille" 😆
En 5 min c'est plié et si on continue, 2nd popo. Le soir si elle ne fait pas en 15 min c'est qu'elle ne fera pas de la nuit voilà.
J'imagine que c'est pour faciliter le démoulage 😁
Perle défèque toujours aux mêmes endroits, mais jamais dans la même direction ^^
Il est à noter que les Shih Tzu fonctionnent différemment, eux. 🥷
Alors moi j'ai rien remarqué a part qu'il lui faut "the place to be" pour faire avec entrain va-t-on dire😁
- TT88 Cá Cược Mọi Nơi Với Kho Trò Chơi Phong Phú Và Ưu Đãi Mỗi Ngày
- mon chien me prive de vie sociale