Les chiens resente t-il la peur ? peuvent ils degénéré a cause de sa ?

Utilisateur anonyme

4 réponses
Utilisateur anonyme

Oui il ressente ta (la) peur ;)

Utilisateur anonyme

dsl mais je n'aime pas le mot "dégénérer", je préfère se "défendre"

oui ils ressentent la peur, la crainte, l'amour.......

tout comme les autres animaux, cheval, dauphin, chat.....

nous sommes les seuls animaux en fait à ne plus faire attention à nos "intuitions""instincts" ect....

Utilisateur anonyme

ok par ce que quant j'ai peur que quelqu'un passe a coter de moi et ba j'ai du mal a la tenir, mais quant je n'est pas peur elle ne dit rien et passe sont chemin et pareille chez moi.

PS : dsl du terme "dégénérer" mais ces le seulle mots qui mes passer a la téte :)

Utilisateur anonyme

Biensûr que les chiens ressentent la peur !

Comme nous, ils ont des sentiments et des émotions.