les chiens qui sont prit pour des objet....

Utilisateur anonyme

Coucou

Je vois de plus en plus de chien avec des habits (comme des robes a froufrou,des chapeaux,des boucles d'oreille) hier dans la rue il y'avais un york dans une poussete avec du vernis rose et un manteau rose fuchia et une sorte de jupe .......je trouve ça vraiment ridicule les chiens ne sont pas des poupée barbie......🤪 j'ai un peut parler avec sa maitresse et elle a dit "je ne veut pas qu'il sois salle".....vous en penser quoi ? je trouve ça vraiment stupide 👈

70 réponses
Jador

Si ce n'était pas une femelle elle serait à la maison depuis un mois !

Et voilà...! Je ne comprenais pas pourquoi tu étais si longue à la détente...!?!

Mais pourquoi une femelle te causerait un souci?

A cause de tes poilus -us-!?!

Au pire, stérilisation de la fille...?

Tania28700

Oui ça devait être une jeune de 13 ans qui se rêvait une vie avec plein de chats et de chiens, ensuite un bébé... Pas forcement méchante mais une ado qui s'ennuie quoi...

Désolée, mais perso, je n'accepte pas les menteurs, gentils ou pas... et vous voyez elle est partie donc elle s'est sentie le nez sale ; le pot aux roses était découvert

Be cool a flairé la "joueuse de pipeau" ; moi je ne répondais plus à ses posts car je me doutais qu'elle n'était pas ce qu'elle disait (en études de médecines -si ma mémoire est bonne- et sur le net toute la journée...)

bref, bonne journée à tous, et sans rancune j'espère, je ne lui ai jamais demandé de partir (mais elle reviendra c'est sûr) ; je l'aurai ignoré, j'avais dit ce que j'avais à dire

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Aggie19

Oui ça devait être une jeune de 13 ans qui se rêvait une vie avec plein de chats et de chiens, ensuite un bébé... Pas forcement méchante mais une ado qui s'ennuie quoi...
Désolée, mais perso, je n'accepte pas les menteurs, gentils ou pas... et vous voyez elle est partie donc elle s'est sentie le nez sale ; le pot aux roses était découvert Be cool a flairé la "joueuse de pipeau" ; moi je ne répondais plus à ses posts car je me doutais qu'elle n'était pas ce qu'elle disait (en études de médecines -si ma mémoire est bonne- et sur le net toute la journée...) bref, bonne journée à tous, et sans rancune j'espère, je ne lui ai jamais demandé de partir (mais elle reviendra c'est sûr) ; je l'aurai ignoré, j'avais dit ce que j'avais à dire

Je ne me souvenais pas des études de médecine. Ça m'aurait interpellé bien avant. Deux de mes nièces ont fait médecine, elles ne risquaient pas de passer leurs journées sur Wamiz ou ailleurs !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Tania28700

Gigi notre belge, m'en avait parlé pour les études de médecin... elle avait flairé qqchose de pas clair il y a plusieurs temps déjà

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bobkat

Oui c'est pas sympa de mentir, même si on est sur internet en plus tu te fais toujours choper à un moment ou un autre, on ne peut jamais mentir bien longtemps.

C'est peut être une petite qui s'ennui effectivement, je connais pas sa vie non plus de pourquoi elle traine tant sur wamiz, m'enfin voila rien n'interdit de s'inscrire ici même si elle n'a pas tout ces animaux, elle peut néanmoins aimer les bêtes, et venir discuter avec nous sans nous baratiner, on l'aurais pas jeté non plus.

Utilisateur anonyme

@Jador. Malheureusement la chienne est agressive envers les autres chiens et elle se trouve à 1200 kms. Je ne peux pas travailler avec elle avant de l'amener à la maison. Et si je ramène 90 kg de muscles à la maison sans avoir pu bosser sa socialisation avant, je fais rentrer une machine de guerre qui va exploser au moins Tibidou et Jim. Sans compter que Moumouth est vieux et que je ne veux pas lui infliger de stress! Cela se passe tellement bien chez moi! Je n'ai pas droit à l'erreur!

Aggie19

Certes elle n'a fait aucun mal, je trouve juste que c'est plutôt triste de s'inventer une vie virtuelle. C'est sans doute pour compenser quelque chose.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19

Certes elle n'a fait aucun mal, je trouve juste que c'est plutôt triste de s'inventer une vie virtuelle. C'est sans doute pour compenser quelque chose.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19

@Jador. Malheureusement la chienne est agressive envers les autres chiens et elle se trouve à 1200 kms. Je ne peux pas travailler avec elle avant de l'amener à la maison. Et si je ramène 90 kg de muscles à la maison sans avoir pu bosser sa socialisation avant, je fais rentrer une machine de guerre qui va exploser au moins Tibidou et Jim. Sans compter que Moumouth est vieux et que je ne veux pas lui infliger de stress! Cela se passe tellement bien chez moi! Je n'ai pas droit à l'erreur!

Oui tu as raison ne prends pas ce risque...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Non tkt Tania tu as bien fait de nous le dire! Bizzzzz👋