les chiens qui sont prit pour des objet....

Utilisateur anonyme

Coucou

Je vois de plus en plus de chien avec des habits (comme des robes a froufrou,des chapeaux,des boucles d'oreille) hier dans la rue il y'avais un york dans une poussete avec du vernis rose et un manteau rose fuchia et une sorte de jupe .......je trouve ça vraiment ridicule les chiens ne sont pas des poupée barbie......🤪 j'ai un peut parler avec sa maitresse et elle a dit "je ne veut pas qu'il sois salle".....vous en penser quoi ? je trouve ça vraiment stupide 👈

70 réponses
Beaujabote

Bonjour Tania, Une vrai sherlock Holmes - sans indiscrétion qu'est-ce qui t'as donné l'idée de chercher les photos sur google? Et je vous rassure les chicots sur la photo a gauche sont bien ceux de Sky :)

Utilisateur anonyme

"Bonjour j'ai un 3 chien dont un Golden retriever de 3 mois Olympe et un Cavalier King Charle de 14 ans Loup, Prince est chien de berger de 1 an donc je pense que pour luis c'st bon :) voila j'ai acheter un petit mentaux et un pull pour chien et je voudrait savoir si c'était une bonne idée Loup a souvent des habits pour chien donc pas de problème mais est ce que c'est une bonne idée pour une golden retriever bébé ou est ce qu'elle peut bien supporter le froid avec sa race de chien merci :)"

Visiblement son faux chien avait souvent des vêtements pour chien... Elle n'était même pas coherente

Utilisateur anonyme

Un chien pris pour un objet! Je cherche à placer une Mastifette de 10 mois achetée par un vieux "Monsieur" pour sa maîtresse. Mais la chienne n'était pas assez classe, au bout de 8 mois elle a préféré un Lévrier Afghan plus "tendance"! La Mastifette est restée dans une cage plusieurs mois avec juste de la nourriture.Aujourd'hui son éleveuse a pu la racheter mais il est difficile de la réintroduire dans une famille. Elle fait déjà 90 kilos et elle a des séquelles au niveau comportement évidemment!

Utilisateur anonyme

Un chien pris pour un objet! Je cherche à placer une Mastifette de 10 mois achetée par un vieux "Monsieur" pour sa maîtresse. Mais la chienne n'était pas assez classe, au bout de 8 mois elle a préféré un Lévrier Afghan plus "tendance"! La Mastifette est restée dans une cage plusieurs mois avec juste de la nourriture.Aujourd'hui son éleveuse a pu la racheter mais il est difficile de la réintroduire dans une famille. Elle fait déjà 90 kilos et elle a des séquelles au niveau comportement évidemment!

Cest quoi comme race

Utilisateur anonyme

Un Mastiff Anglais! Une femelle fauve masque noir!

Beaujabote

Un chien pris pour un objet! Je cherche à placer une Mastifette de 10 mois achetée par un vieux "Monsieur" pour sa maîtresse. Mais la chienne n'était pas assez classe, au bout de 8 mois elle a préféré un Lévrier Afghan plus "tendance"! La Mastifette est restée dans une cage plusieurs mois avec juste de la nourriture.Aujourd'hui son éleveuse a pu la racheter mais il est difficile de la réintroduire dans une famille. Elle fait déjà 90 kilos et elle a des séquelles au niveau comportement évidemment!

Y'a des claques qui se perdent - aussi bien pour le vieux que pour la maitresse - Y'a vraiment des moments ou y'a des mecs qui réfléchissent avec ce qu'ils ont dans la culotte - C'est à dire pas grand chose😡

Utilisateur anonyme

Un Mastiff Anglais! Une femelle fauve masque noir!
Ça doit être super comme chien, j'adore les gros toutou. Par contre je ne l'imagine pas si elle tire en laisse elle est bien plus lourde que moi ça doit être du sport mdr
Utilisateur anonyme

110 kilos!

Mel1

Sûr qu'un chien de 90 kg qui a des problèmes de comportement c'est pas facile à caser...

Faut trouver la bonne personne qui saura la reprendre en main correctement.

Pauvre mémère. Au moins elle est en de bonnes mains chez l'éleveur.

Utilisateur anonyme

Si ce n'était pas une femelle elle serait à la maison depuis un mois !