Ben ça...dommage qu’elle soit partie elle paraissait sympas 😑 t’avais peut-être raison (inspecteur) tania, c’est *** si jamais elle était sincère elle aurai pu s’expliquer, ça désertions ne la rend pas innocente, c’est navrant tous ces pseudo 😦
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
allez à demain, le dîner se précise, et je ne voudrais pas faire cramer mes patates sautées ; bonne soirée à tous 👋
Hum, des patates sautées... tu habites où déjà ?
Je m'inviterais bien... 😋
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
allez à demain, le dîner se précise, et je ne voudrais pas faire cramer mes patates sautées ; bonne soirée à tous 👋
Hum, des patates sautées... tu habites où déjà ? Je m'inviterais bien... 😋
Patates sautées avec une côte de porc des gousses d’ail et des herbes de Provence, le tout en cocotte, une tuerie 😛
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
C’est quand même grave les gens qui s’inventent une vie sur les réseaux sociaux, a croire qu’ils sont tellement vide au fond d’eux, qu’ils se sentent bien en se faisant passer pour ce qu’ils ne sont pas.
Y a les trolls qui cherchent les embrouilles (dans la vrais vie, sans doute des jeunes de base pas trop fréquentables), et ceux qui mentent, comme Emma (si c’est bien son nom) et une autre dans la partie chat, blanco ou un truc comme ça, des jeunes qui doivent s’ennuyer, qui rêves d’une autre vie....
Faudrait vraiment que les parents surveillent de près leurs enfants, demain Emma et les autres « sans vie » feront des choses bien plus grave que s’inventer une vie...