les chiens qui sont prit pour des objet....

Utilisateur anonyme

Coucou

Je vois de plus en plus de chien avec des habits (comme des robes a froufrou,des chapeaux,des boucles d'oreille) hier dans la rue il y'avais un york dans une poussete avec du vernis rose et un manteau rose fuchia et une sorte de jupe .......je trouve ça vraiment ridicule les chiens ne sont pas des poupée barbie......🤪 j'ai un peut parler avec sa maitresse et elle a dit "je ne veut pas qu'il sois salle".....vous en penser quoi ? je trouve ça vraiment stupide 👈

70 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ben ça...dommage qu’elle soit partie elle paraissait sympas 😑 t’avais peut-être raison (inspecteur) tania, c’est *** si jamais elle était sincère elle aurai pu s’expliquer, ça désertions ne la rend pas innocente, c’est navrant tous ces pseudo 😦

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Aggie19

allez à demain, le dîner se précise, et je ne voudrais pas faire cramer mes patates sautées ; bonne soirée à tous 👋

Hum, des patates sautées... tu habites où déjà ?

Je m'inviterais bien... 😋

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
maelfie

Oh! elle est partie!! :o

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

allez à demain, le dîner se précise, et je ne voudrais pas faire cramer mes patates sautées ; bonne soirée à tous 👋
Hum, des patates sautées... tu habites où déjà ? Je m'inviterais bien... 😋

Patates sautées avec une côte de porc des gousses d’ail et des herbes de Provence, le tout en cocotte, une tuerie 😛

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Aggie19

Arrêteeeeeeeeeez !👏

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Facile hein ; je ne crois rien à ta vie, tu as quel age en fait ? mais en attendant, tu es grillée !🙂 et dis toi que je ne suis pas la seule à douter de toi Bonne continuation 👋

Avec Aggie on s'inquiétait surtout de l'âge mental de cette "future maman" :-)

En fait ça me rassure qu'il s'agisse d'un troll de 13 ans qui s'inventait une vie de toute pièce, ça explique beaucoup de choses.

Bobkat

Bein Mince elle a disparue,

Tania bien vue, elle n'était pas méchante non plus …

Etrange tout ceci

Lacurieuse

Oui vraiment étrange, beaucoup de fautes d'orthographe mais il y a quand même pas mal d'adultes qui ne savent pas très bien écrire... dommage elle était plutôt gentille même si pas forcément très mature

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est quand même grave les gens qui s’inventent une vie sur les réseaux sociaux, a croire qu’ils sont tellement vide au fond d’eux, qu’ils se sentent bien en se faisant passer pour ce qu’ils ne sont pas.

Y a les trolls qui cherchent les embrouilles (dans la vrais vie, sans doute des jeunes de base pas trop fréquentables), et ceux qui mentent, comme Emma (si c’est bien son nom) et une autre dans la partie chat, blanco ou un truc comme ça, des jeunes qui doivent s’ennuyer, qui rêves d’une autre vie....

Faudrait vraiment que les parents surveillent de près leurs enfants, demain Emma et les autres « sans vie » feront des choses bien plus grave que s’inventer une vie...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Oui ça devait être une jeune de 13 ans qui se rêvait une vie avec plein de chats et de chiens, ensuite un bébé...

Pas forcement méchante mais une ado qui s'ennuie quoi...