les chiens qui sont prit pour des objet....

Utilisateur anonyme

Coucou

Je vois de plus en plus de chien avec des habits (comme des robes a froufrou,des chapeaux,des boucles d'oreille) hier dans la rue il y'avais un york dans une poussete avec du vernis rose et un manteau rose fuchia et une sorte de jupe .......je trouve ça vraiment ridicule les chiens ne sont pas des poupée barbie......🤪 j'ai un peut parler avec sa maitresse et elle a dit "je ne veut pas qu'il sois salle".....vous en penser quoi ? je trouve ça vraiment stupide 👈

70 réponses
Utilisateur anonyme

qu'elle évolution ????

Aggie19

https://www.leboncoin.fr/animaux/588912180.htm/

Voici un exeple de robe pour chien... c'est seyant finalement. Je crois que je vais en commander une pour mon Norkham !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

qu'elle évolution ????

Tania28700

qu'elle évolution ????

en mettant photo de chiot puis plus vieux sur ton profil, toute personne constituée d'un cerveau normal pense que c'est ton chien qqs mois après !!!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

qu'elle évolution ????

j'ai prit des photo qui leur ressemblait tout simplement....

Tania28700

Morte de rire ! tu voles des photos !! tu t'enfonces un peu plus vas y, continue !! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

bon je vais suprimer les photo ça te va ????

Tania28700

Facile hein ; je ne crois rien à ta vie, tu as quel age en fait ? mais en attendant, tu es grillée !🙂 et dis toi que je ne suis pas la seule à douter de toi

Bonne continuation 👋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

allez à demain, le dîner se précise, et je ne voudrais pas faire cramer mes patates sautées ; bonne soirée à tous 👋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

comme tu veut...