https://www.leboncoin.fr/animaux/588912180.htm/
Voici un exeple de robe pour chien... c'est seyant finalement. Je crois que je vais en commander une pour mon Norkham !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
qu'elle évolution ????
en mettant photo de chiot puis plus vieux sur ton profil, toute personne constituée d'un cerveau normal pense que c'est ton chien qqs mois après !!!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Morte de rire ! tu voles des photos !! tu t'enfonces un peu plus vas y, continue !! 👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Facile hein ; je ne crois rien à ta vie, tu as quel age en fait ? mais en attendant, tu es grillée !🙂 et dis toi que je ne suis pas la seule à douter de toi
Bonne continuation 👋
allez à demain, le dîner se précise, et je ne voudrais pas faire cramer mes patates sautées ; bonne soirée à tous 👋