les chiens qui sont prit pour des objet....

Utilisateur anonyme

Coucou

Je vois de plus en plus de chien avec des habits (comme des robes a froufrou,des chapeaux,des boucles d'oreille) hier dans la rue il y'avais un york dans une poussete avec du vernis rose et un manteau rose fuchia et une sorte de jupe .......je trouve ça vraiment ridicule les chiens ne sont pas des poupée barbie......🤪 j'ai un peut parler avec sa maitresse et elle a dit "je ne veut pas qu'il sois salle".....vous en penser quoi ? je trouve ça vraiment stupide 👈

70 réponses
Bobkat

Oui on est ok la dessus, pull et manteau c'est utile quand il fait froid,

Ma chienne a aussi des pulls, et pour cause elle n'a pas de sous poils en hivers c'est parfois dur pour elle. Et je dis pas elle a même un pull de Noel 😁

Mais ce petit York c'est quand même un level au dessus, la jupe le vernis à ongle, des boucles d'oreilles

Aggie19

Dubitative aussi 🥷 Après mon vieux prenait toujours la pose pour la traditionnelle photo de Noël avec un déguisement, pas traumatisé pour un sou et même content de me faire plaisir... Et comme il n'avait pas grand chose sur le dos il avait quelques pulls et manteaux, tant qu'à faire pas trop moches. Je prive la grosse de balades boueuses ou de parties de jeux avec des copains baveux la veille d'une expo, je pense au juge qui va la palper, honte à moi. 🤭 Tant que le chien vit sa vie de chien, et si ça fait plaisir au maître, y a pas de quoi crier au scandale. Alors oui un total look rose fuchsia je trouverais certainement ça un peu bouffon, mais pas suffisamment pour en faire tout un sujet.
Je suis totalement d'accord ! Certains chiens apprécient. Le mien a très froid en hiver, donc un petit pull n'est jamais de refus. J'ai vu sur amazon des doudounes pour chien, imperméables et avec harnais intégré, et j'avoue que je trouve ça super pratique. J'ai connu un toutou qui paradais dès qu'il avait un vêtement, donc oui, tant que ça plait au chien je ne vois pas le mal.

Oui, bien sûr mais on ne parle pas de manteaux pour petits chiens frileux... là il est question de déguisement. Alors oui pourquoi pas à Noël, mettre au chien un bonnet de père Noël mais de là à déguiser son chien régulièrement... 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Tania28700

Dis donc, je viens de me rendre compte que tu avais volé des photos ; Olympe et Prince existent ou pas ???

désolée de m'immiscer ici, mais je veux que les autres membres sachent et ne se fassent pas berner

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

oui c'est vraie que certains chien aime bien les habits

@Agie a Paris c'est rare (en tout cas c'est la premiere fois que je vois ça)

Aggie19

Je pense aussi que ça doit être marginal...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Dis donc, je viens de me rendre compte que tu avais volé des photos ; Olympe et Prince existent ou pas ??? désolée de m'immiscer ici, mais je veux que les autres membres sachent et ne se fassent pas berner

Ou voie on les photos ?

Tania28700

sur son profil, j'ai fait click droit et rechercher photo sur google, j'ai mis les preuves sur le profil

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bobkat

haha mais non c'est quoi cet histoire encore

Utilisateur anonyme

non c'est pas eu sur les photo je ne voulait pas mettre leur photo sur mon profils....et oui il existe

Tania28700

Alors tu mets des photos de l'évolution de ton soi disant chien et tu laisses les gens dire "waou comme il a changé !

je hais les mensonges, faut arrêter là !!!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "