les chiens qui sont prit pour des objet....

Utilisateur anonyme

Coucou

Je vois de plus en plus de chien avec des habits (comme des robes a froufrou,des chapeaux,des boucles d'oreille) hier dans la rue il y'avais un york dans une poussete avec du vernis rose et un manteau rose fuchia et une sorte de jupe .......je trouve ça vraiment ridicule les chiens ne sont pas des poupée barbie......🤪 j'ai un peut parler avec sa maitresse et elle a dit "je ne veut pas qu'il sois salle".....vous en penser quoi ? je trouve ça vraiment stupide 👈

70 réponses
Utilisateur anonyme

Ma chienne à des pull / manteaux parfois. Ça évite qu'elle rentre marron quand il pleut et qu'elle court même si je les rince en rentrant souvent. Elle as aussi un gilet orange pour l eau et un de même couleur pour la forêt.

Par contre zéro pousette etc c'est vraiment pratique car quand il fait mauvais je me vois mal la laver 3 ou 4 fois par jours et je n'aime pas la privé de courir.

Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Pauvre York dans cette situation l’usage de la poussette n’est pas nécessaire :(

Je ne comprends pas les gens qui transforme leur chien en poupée . Qu’il est un manteau ok mais la c’est à l’extreme Avec le venis et tout ...

Utilisateur anonyme

oui :/

Aggie19

Ils sont bizarre les Parisiens... jamais vu de chien en tutu dans nos campagnes ! Mais en vadrouillant sur Leboncoin, je suis tombée par hasard sur une robe Minnie pour chien ! ça dépasse l'entendement. Il paraît que c'est relativement courant aux USA, mais ce n'est pas une référence ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Kimko8618

Je suis dubitative..comme toi Aggie

👌

Utilisateur anonyme

Dubitative aussi 🥷

Après mon vieux prenait toujours la pose pour la traditionnelle photo de Noël avec un déguisement, pas traumatisé pour un sou et même content de me faire plaisir...

Et comme il n'avait pas grand chose sur le dos il avait quelques pulls et manteaux, tant qu'à faire pas trop moches.

Je prive la grosse de balades boueuses ou de parties de jeux avec des copains baveux la veille d'une expo, je pense au juge qui va la palper, honte à moi. 🤭

Tant que le chien vit sa vie de chien, et si ça fait plaisir au maître, y a pas de quoi crier au scandale.

Alors oui un total look rose fuchsia je trouverais certainement ça un peu bouffon, mais pas suffisamment pour en faire tout un sujet.

Utilisateur anonyme

Ils sont bizarre les Parisiens... jamais vu de chien en tutu dans nos campagnes ! Mais en vadrouillant sur Leboncoin, je suis tombée par hasard sur une robe Minnie pour chien ! ça dépasse l'entendement. Il paraît que c'est relativement courant aux USA, mais ce n'est pas une référence ! 😉

Jamais vu non plus ni en région parisienne ni a la campagne..

Kimko8618

Si je croise un chien de chasse" travesti en bunny" dans les bois: promis, je fais un post 😁

Evem

Dubitative aussi 🥷 Après mon vieux prenait toujours la pose pour la traditionnelle photo de Noël avec un déguisement, pas traumatisé pour un sou et même content de me faire plaisir... Et comme il n'avait pas grand chose sur le dos il avait quelques pulls et manteaux, tant qu'à faire pas trop moches. Je prive la grosse de balades boueuses ou de parties de jeux avec des copains baveux la veille d'une expo, je pense au juge qui va la palper, honte à moi. 🤭 Tant que le chien vit sa vie de chien, et si ça fait plaisir au maître, y a pas de quoi crier au scandale. Alors oui un total look rose fuchsia je trouverais certainement ça un peu bouffon, mais pas suffisamment pour en faire tout un sujet.

Je suis totalement d'accord ! Certains chiens apprécient. Le mien a très froid en hiver, donc un petit pull n'est jamais de refus. J'ai vu sur amazon des doudounes pour chien, imperméables et avec harnais intégré, et j'avoue que je trouve ça super pratique. J'ai connu un toutou qui paradais dès qu'il avait un vêtement, donc oui, tant que ça plait au chien je ne vois pas le mal.

Utilisateur anonyme

oui c'est vraie que certains chien aime bien les habits