les chiens qui sont prit pour des objet....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou

Je vois de plus en plus de chien avec des habits (comme des robes a froufrou,des chapeaux,des boucles d'oreille) hier dans la rue il y'avais un york dans une poussete avec du vernis rose et un manteau rose fuchia et une sorte de jupe .......je trouve ça vraiment ridicule les chiens ne sont pas des poupée barbie......🤪 j'ai un peut parler avec sa maitresse et elle a dit "je ne veut pas qu'il sois salle".....vous en penser quoi ? je trouve ça vraiment stupide 👈

70 réponses
Bobkat
Bobkat

Elle ne veut pas qu'il soit sale

C'est pour ça qu'il a du vernis et un tutu? une boucle d'oreille

N'importe quoi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est vraiment ridicule 😲......

Citer
Billy34
Billy34

Bonjour

Traiter un chien comme une poupée, n'est ce pas une forme de maltraitance ?

En revanche pour la poussette, cela peut apporter dans certains cas un grand confort: j'en ai utilisé une durant 2 ans quand Swingy était trop fatigué par son âge et sa maladie. Cela lui permettait de se promener malgré tout, de voir d'autres chiens et de m'accompagner partout sans se fatiguer (rester seul à la maison était impensable pour lui). Mais qu'est ce que j'ai avoir comme commentaire désobligeant !! 😈

Citer
Damathe
Damathe

@Billy34 : avoir un vieux chien qui a du mal à marcher en poussette ne me choquerait pas plus que ça. Mais là, c'est juste pour lui éviter de se salir. C'est quand même pas net, net !!

" Insta : @gigi.creoledog "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c''est de la maltraitance je ne pense pas que le chien soit très heureux :/(pour la pousette c'est pas ce qui me dérange le plus mais sa raison.....)

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Une fois j’ai vus une dame promener son caniche avec pantalon casquette t-shirt, trop la honte 🙄

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Billy34
Billy34

Entièrement d'accord avec vous: rien ne justifie les vêtements de poupée, le vernis ou la poussette (si le chien est en forme). Je plains ce pauvre York

Citer
Bobkat
Bobkat

Oui je peux le comprendre pour un chien qui a du mal à se déplacer

Citer
Damathe
Damathe

Elle ne veut pas qu'il soit sale C'est pour ça qu'il a du vernis et un tutu? une boucle d'oreille N'importe quoi

Si elle avait vu Gigi ce WE... 1ère fois que mademoiselle se frotte contre une crotte en forêt 😲

Elle en avait partout !! Directement la baignoire dès qu'on est rentré 😁

" Insta : @gigi.creoledog "
Citer
Bobkat
Bobkat

LOl elle de fait une crise d'angoisse

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?