Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les chiens ont besoin de se dépenser !Entretenir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour à tous !

Je m'appelle Clément Letertre et je suis propriétaire d'un jeune Jack Russell, un chien qui demande beaucoup d'exercice physique. Je n'ai pas beaucoup de temps pour l’emmener se dépenser alors qu'il en a grand besoin !

Avec deux amis on s'est donc demandé pourquoi il n'existait pas un service où l'on pouvait confier son chien le temps d'une course ou d'une longue balade ?

C'est ainsi que nous avons créé My Djogg, un service accessible gratuitement qui met en relation les joggeurs et les propriétaires de chien : http://www.mydjogg.com/premier-rendez-vous.html
Bonne journée à vous,

Clément.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
MyDjogg voilà une bonne initiative....
Malinous
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Une chose que je ne comprends pas bien.
Vous n'avez pas beaucoup de temps pour l'emmener se dépenser mais vous l'avez suffisamment pour créer un service et un site web ?

Sinon, bonne initiative.
Comportementaliste canin
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Humeur-de-chien, ce post s'appelle "une page de publicité"...!!! Ah, tu ne l'avais pas flairé celui-là...!!!
Mise à part cette "mise en scène", c'est vrai que le concept peut-être sympa mais à part la nuance "jogging", ce sont toujours les services de Dog Sitter qui peuvent assurer les ballades des toutous et là, rien de nouveau.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
La page ramène à un formulaire google :-/
Ca ressemble à de la collecte de donnée plus qu'autre chose :-/
Comportementaliste canin - hund.fr
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)