Les chiens ont besoin de se dépenser !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je m'appelle Clément Letertre et je suis propriétaire d'un jeune Jack Russell, un chien qui demande beaucoup d'exercice physique. Je n'ai pas beaucoup de temps pour l’emmener se dépenser alors qu'il en a grand besoin !

Avec deux amis on s'est donc demandé pourquoi il n'existait pas un service où l'on pouvait confier son chien le temps d'une course ou d'une longue balade ?

C'est ainsi que nous avons créé My Djogg, un service accessible gratuitement qui met en relation les joggeurs et les propriétaires de chien : http://www.mydjogg.com/premier-rendez-vous.html

Bonne journée à vous,

Clément.

4 réponses
Utilisateur anonyme

MyDjogg voilà une bonne initiative....👍

Une chose que je ne comprends pas bien.

Vous n'avez pas beaucoup de temps pour l'emmener se dépenser mais vous l'avez suffisamment pour créer un service et un site web ?

Sinon, bonne initiative.

" Comportementaliste canin "
Jespere

Humeur-de-chien, ce post s'appelle "une page de publicité"...!!! Ah, tu ne l'avais pas flairé celui-là...!!!

Mise à part cette "mise en scène", c'est vrai que le concept peut-être sympa mais à part la nuance "jogging", ce sont toujours les services de Dog Sitter qui peuvent assurer les ballades des toutous et là, rien de nouveau.

Célineo

La page ramène à un formulaire google :-/

Ca ressemble à de la collecte de donnée plus qu'autre chose :-/

" Comportementaliste canin - hund.fr "