Les chiens objets

Utilisateur anonyme

Un petit partage d'une video sur laquelle je suis tombée:

https://www.youtube.com/watch?v=kMHoouKMLxo

Josette et Coca, la chienne habillée juste pour le plaisir visuelle de sa maîtresse et pour impressionner la galerie. Un Spa pour chien avec des gens qui font de "l'art" sur les chiens. Des faux cils pour chiens, mais où va t-on sérieusement?

Un anniversaire pour chiens de l'horreur où l'on voit ces pauvres bêtes pris pour des objets et des peluches.

Je crois que le passage qui me choque le plus c'est celui à 21:40 qui explique qu'elle fait de "l'art" sur les animaux, et en disant qu'on en fait bien sur des mûrs et du papier alors pourquoi pas des chiens? Mais oui bien sûr, du papier est comparable à un être vivant qui a des sensibilités.

Une loi devrait exister pour interdire de faire ça sur les animaux car c'est de la MALTRAITANCE et le mot n'est pas fort. Je suis aussi de choquée de voir ça que de voir un animal battu.

Comment peut aimer son animal en lui faisant subir ça? Comment peut on être aussi égoïste pour ne pas se rendre compte qu'on fait du mal aux chiens?

Autant l'histoire et le combat de Teri est honorable, autant le reste est absolument choquant à mes yeux.

5 réponses
Tania28700

Oui c'est une sorte de maltraitance, je le pense aussi. Nos animaux ne sont pas fait pour se pavaner au gré de l'envie de leur maître ; ce ne sont pas des objets.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Non seulement "choquant" mais ridicule, inepte, intolérable et j'en passe et pas des moindres sinon je deviendrais vulgaire !!!!

Heureusement que le reportage sur Teri relève le niveau !

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

j'aime bien (de façon ironique) la phrase "quelle est la vie de ce chien privilégié à qui tout souris ?" -_-

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

j'aime bien (de façon ironique) la phrase "quelle est la vie de ce chien privilégié à qui tout souris ?" -_-

Et le titre du reportage: Des anges pour les chiens à Los Angeles ha d'accord... Ou "De Josette à Teri: L'amour des chiens à tout prix". Je ne savais pas qu'habiller son chien c'était l'aimer, mais bon ce que Josette fait avec sa chienne c'est encore rien comparé à tout le reste du reportage.. Pauvres bêtes, anthropormophisé à l'extrême. Et encore je ne sais pas si c'est le bon terme, car les chiens ne sont pas vraiment pris pour des humains mais plutôt pour des poupées ou des objets c'est affolant ! J'ai réellement failli pleurer en voyant ce repartage tellement j'ai mal au coeur pour toutes ces bêtes.

Utilisateur anonyme

OMG

Des teintures pour le chien, des vêtements hors de prix c'est vraiment pas possible de faire subir ça à ces petites bêtes sans défenses!

De l'art??De l'art de la connerie surtout, c'est super dangereux surtout!!

Au lieu de dépenser leur argent dans des imbécilités, elles feraient mieu d'aider la fondation Amanda et de penser au bien être de ces animaux...

Honteux honteux honteux!!!