Les chiens, nos amours... <3

Utilisateur anonyme

Coucou.

Je fais ce post car depuis que j'ai Hatchi, je redécouvre ce que c'est que le bonheur d'avoir un chien, et le bonheur tout court... (j'ai fait une petite dépréssion et depuis qu'il est là, tout va mieux !)

Et je sais que tout les chiens sont des êtres géniaux, loyaux, joueurs, fidèles, prêts à tout pour leurs maîtres, des êtres presque parfaits...

Je voulais vraiment faire un forum sur eux, car ils sont exeptionnels, et ils méritent qu'on parle d'eux (même si Wamiz est déjà fait pour ^^')

Bref, mettez des photos de vos loulous, parez nous de leurs aventures, leurs délires, leurs journées, mettez nous des photos...

Tout ce que vous voulez est accepté, sauf les disputes ! :)

A bientôt ;)

60 réponses
Lovesheltie

Moi non plus j'ai pas la chance d'avoir un chien. Ah la la j'en rêve toute les nuits ! Mais pour l'instant je "négocie" plus un chat. Je l'aurais un jour, je l'aurais ! :)

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Utilisateur anonyme

Mdeiir ^^

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

"pareil que la boxeuse allias mon amie de wamiz lol"

Je croyais que tu avais un chien : Végas.

Utilisateur anonyme

Moi aussi je croyais ...

Utilisateur anonyme

Moi aussi...

Utilisateur anonyme

Ils sont trop choux :p

Utilisateur anonyme

Oh, trop mimi ton toutou' :3

Utilisateur anonyme

ben oui j ai un chien mais je veux dire pour la maison que j habitrai lannée prochaine lol

Utilisateur anonyme

ah !:)