Les chiens, nos amours... <3

Utilisateur anonyme

Coucou.

Je fais ce post car depuis que j'ai Hatchi, je redécouvre ce que c'est que le bonheur d'avoir un chien, et le bonheur tout court... (j'ai fait une petite dépréssion et depuis qu'il est là, tout va mieux !)

Et je sais que tout les chiens sont des êtres géniaux, loyaux, joueurs, fidèles, prêts à tout pour leurs maîtres, des êtres presque parfaits...

Je voulais vraiment faire un forum sur eux, car ils sont exeptionnels, et ils méritent qu'on parle d'eux (même si Wamiz est déjà fait pour ^^')

Bref, mettez des photos de vos loulous, parez nous de leurs aventures, leurs délires, leurs journées, mettez nous des photos...

Tout ce que vous voulez est accepté, sauf les disputes ! :)

A bientôt ;)

60 réponses
Utilisateur anonyme

^^

Utilisateur anonyme

Oui, on va prendre encore plus grand à la montagne c'est sur et certains ;-)

Utilisateur anonyme

En général les terrains sont très grand !

J'habite en bord de mer,donc ils courent sur la plage,c'est tout aussi bien,pour les miens en tout cas.

Utilisateur anonyme

oui, et puis en montagne, je ferais des longues balades, sur mon cheval, mon berger australien qui me suit (en train de rêver) xD

Utilisateur anonyme

Je vous présente mon petit Aaron :

Je suis trop fan de lui ^^ C'est trop une crotte, il est trop maladroit mais trop mignon ! J'adore les chien avec la tête écrasée & ton bulldog français est vraiment trop trop trop mignon Tipex !!! Pour les autres moi personnellement j'ai toujours réver d'avoir un chien mais mes parents voulaient pas non plus alors dés que je suis parti de chez moi et que j'ai eu un peu d'argent (pour l'acheter et le soigner !), j'ai regardé les annonces et je suis allée dans un salon sur les animaux et y avait des petits bouledogues mais lui il m'a "choisi" (j'm'explique : il m'a sauté dessus et fait des bisous) du coup j'ai craqué et je l'ai réservé (oui j'étais venu en moto : pas trés pratique pour transporter un chiot) du coup j'ai fait 60Km en voiture pour aller le chercher et je suis la plus heureuse du monde grace à lui :)

Bref' j'ai fini de raconter ma vie ^^

Utilisateur anonyme

Oooh la tronche trop mignon

Utilisateur anonyme

tAP tes rêves se réaliseront ;)

Utilisateur anonyme

Clémentine : j'espère, en attendant je me renseigne à fond sur le Berger Australien ;-)

Utilisateur anonyme

Voici mon Edgar, qui aura le 16 juillet, 4 ans ! Quatre ans, déjà, durant ces années il ne m'a donné que du bonheur ! Il est unique, c'est mon chouchou !

Utilisateur anonyme

Merci clémentine !

> Trop mimi Edgar le binoclar :D