Les chiens, nos amours... <3

Utilisateur anonyme

Coucou.

Je fais ce post car depuis que j'ai Hatchi, je redécouvre ce que c'est que le bonheur d'avoir un chien, et le bonheur tout court... (j'ai fait une petite dépréssion et depuis qu'il est là, tout va mieux !)

Et je sais que tout les chiens sont des êtres géniaux, loyaux, joueurs, fidèles, prêts à tout pour leurs maîtres, des êtres presque parfaits...

Je voulais vraiment faire un forum sur eux, car ils sont exeptionnels, et ils méritent qu'on parle d'eux (même si Wamiz est déjà fait pour ^^')

Bref, mettez des photos de vos loulous, parez nous de leurs aventures, leurs délires, leurs journées, mettez nous des photos...

Tout ce que vous voulez est accepté, sauf les disputes ! :)

A bientôt ;)

60 réponses
Utilisateur anonyme

je n est pas la chance d avoir un chien malheureusement :(

pourtant j aimerais bien ,et je serais m occuper et moi aussi en se moment je déprime de temps en temps mais je ne sait pas pourquoi :)

Utilisateur anonyme

pareil que la boxeuse allias mon amie de wamiz lol

Utilisateur anonyme

Quand j'étais petite,j'avais 2 Berger australien,ce sont des chiens géniaux,j'habitais en campagne,car ces chiens là ont énormément besoin de se dépenser,donc un grand espace et un maître assez sportif est recommandé,mes parents avait plusieurs hectares de verdure et de forêt donc sur ce point ok,mais ce n'est pas pour autant que je ne les sortait pas plusieurs fois par jour !

Utilisateur anonyme

Ah :/ Moi j'ai déjà une maison et un très grand jardin, mais c'est les vacances qui bloquent tout

Utilisateur anonyme

Ma kiss cool dogue argentin de 3 ans , adorable rigolote

Le seul soucis c'est qu'elle est mal élevée xD

Utilisateur anonyme

Merci leoperl pour les infos ! de toute façon, si on déménage en montagne on aura beaucoup de terrain, là j'ai 2200m carré de forêt :)

et puis pour le sport c'est bon, on est tous sportif hihi

Sinon pour le berger Australien, je craque sur les bleus merles *.*

Utilisateur anonyme

trop mignon clémentine :)

Utilisateur anonyme

C'est bien,ce qui veut dire que cela sera plus grand en montagne ?

Maintenant ils vivent encore chez mes parents,fidèles au post,j'ai été très triste quand je suis partie en ville faire mes études :/

Utilisateur anonyme

Dogue argentin, un de mes préférés ! ^^

Utilisateur anonyme

Effectivement très beau Clémentine ;)