Les chiens, nos amours... <3

Utilisateur anonyme

Coucou.

Je fais ce post car depuis que j'ai Hatchi, je redécouvre ce que c'est que le bonheur d'avoir un chien, et le bonheur tout court... (j'ai fait une petite dépréssion et depuis qu'il est là, tout va mieux !)

Et je sais que tout les chiens sont des êtres géniaux, loyaux, joueurs, fidèles, prêts à tout pour leurs maîtres, des êtres presque parfaits...

Je voulais vraiment faire un forum sur eux, car ils sont exeptionnels, et ils méritent qu'on parle d'eux (même si Wamiz est déjà fait pour ^^')

Bref, mettez des photos de vos loulous, parez nous de leurs aventures, leurs délires, leurs journées, mettez nous des photos...

Tout ce que vous voulez est accepté, sauf les disputes ! :)

A bientôt ;)

60 réponses
Utilisateur anonyme

^^

Utilisateur anonyme

Non, j'habite en campagne, avec une grande forêt comme jardin rien qu'à moi héhé, mais en fait, si on déménage à la montagne, comme ma mère en est fan elle ne bougera plus, donc on sera plus embêtés pour les vacances ;)

Et pour les animaleries : déjà, j'ai précisé exprès "quand mon frère et moi sommes nés", il y a trèès longtemps, nous étions encore inconscients lol, et puis ne Belgique c'est plus surveillé qu'ici, disont que c'était plus un élevage, car il ne présentait que des Labrador, d'après ce que m'a dit ma mère, moi je n'en sais rien, à .... 8 mois, on a la mémoire courte mdr'

Utilisateur anonyme

C'est dur ce genre de chose The-Amazing-Pets...très dur,je comprends que tes parents ne peuvent et ne veulent plus en avoir,ils voudraient bien,puisque tu dis qu'ils hésitent,mais ça ne doit pas être facile,cambrioler une animalerie la veiller,cela aurait pu se produire bien avant ou bien après :/

Utilisateur anonyme

Ah Ooops, pardon ^^'

Utilisateur anonyme

Leoperl : oui, ils auront toujours cette inquiétude que cela se reproduise ... Mais en même temps, ma mère ma dit que dans un sens c'était "mieux" qu'ils n'aient pas pu prendre le chiot, car ils avaient réagis sur un coup de tête, sans penser vraiment aux conséquences, à tout ce qui allait s’enchaîner. Donc de toute façon, je sais qu'un jour ou l'autre on déménagera, ce jour là, je vous présenterai notre nouveau chien, surement un berger Australien haha, mais bon pas de précipitation, ce sera pas avant de nombreuses années hihi

Utilisateur anonyme

tipex : c'est rien :)

Utilisateur anonyme

mdr ;)

Utilisateur anonyme

re desole d avoir TAP j suis dans la meme situation avec ma mere (parensts separes) mais moi ce sera quand j aurai une maison Végas est chez mon pere

Utilisateur anonyme

ah ok..

Utilisateur anonyme

^^'