Les chiens, nos amours... <3

Utilisateur anonyme

Coucou.

Je fais ce post car depuis que j'ai Hatchi, je redécouvre ce que c'est que le bonheur d'avoir un chien, et le bonheur tout court... (j'ai fait une petite dépréssion et depuis qu'il est là, tout va mieux !)

Et je sais que tout les chiens sont des êtres géniaux, loyaux, joueurs, fidèles, prêts à tout pour leurs maîtres, des êtres presque parfaits...

Je voulais vraiment faire un forum sur eux, car ils sont exeptionnels, et ils méritent qu'on parle d'eux (même si Wamiz est déjà fait pour ^^')

Bref, mettez des photos de vos loulous, parez nous de leurs aventures, leurs délires, leurs journées, mettez nous des photos...

Tout ce que vous voulez est accepté, sauf les disputes ! :)

A bientôt ;)

60 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ! ^^

J'avais le même problème que toi, il y a quatre ans, mon toutou est mort, et j'ai été super malheureuse (en plus mon père à quitté ma mère quelques semaines juste avant que toutou partes...)

Et je peux te dire qu'il m'en a falu, de la patience. Parce que depuis que Moustik (mon toutou décédé) est mort, il y a donc quatre ans, je lui ai réclamé un chien. La réponse a toujours été non. Et pendant quatre ans, j'ai persisté, tous les soirs, elle avait un poème sur les chiens, ou une lettre qui se retrouvait sur son lit, lui expliquant que je me sentais de plus en plus mal etc... Et qu'un chien m'aiderais à surmonter cela, que c'était ma passion, bref, je passe les détails.

Et pendant un an, je l'ai littéralement harcelée (sans m'en rendre compte) je cherchais des chiots à vendre sur internet, et tous les soirs, je la coiffait (elle adore ça ^^') et en échange, elle allait se renseigner avec moi.

Et au final, on a fait venir un vendeur chez nous, même si elle ne voulait pas trop et que j'ai bien insisté (à l'aide d'une copine) et elle a littéralement craqué sur le loulou.

Maintenant, on a un p'tit boudin qui s'promène dans la maison ^^

Si tu as besoin d'aide, je suis prête à t'aider, par mp, ou sur un post ;)

Utilisateur anonyme

hihi t as toujours les bon mots Tipex

Utilisateur anonyme

Au moi, c'est la meme situation avec mon lapin, aujourd'hui j'ai encore passé deux heures sur "tout savoire sur le lapin, "cage a vendre, "accésoire lapin".ect

Utilisateur anonyme

Mdeiir, oui je sais ^^ Léoperl, ton digue allemand est juste magnifique !!

On peut avoir des photos de ton chou' llaura ?

Utilisateur anonyme

Et vu qu'on m'le demande, voici une photo du boudin ^^Je voudrais bien vous en mettreplus mais elles sont trop volumineuses.. -_-' Donc faut aller faire un tour sur mon prifil hihi ;) !

Utilisateur anonyme

oh mais il est chou le p'tit boudin je vais lui offrir une bizz et un p tit cadeau

Utilisateur anonyme

Moi j'ai toujours rêvé d'avoir un chien :')

Quand mon frère et moi sommes nés, mais parents, qui avaient craqués sur un chiot dans une petite animalerie en Belgique (si je me trompe pas lol), s'étaient dit :"une emmerde de plus ou de moins (rigole bien sur)..." Et ils avaient réservés le chiot, un petit Labrador couleur châtain foncé, limite noir :')

Mais la veille du jour J, le magasin s'est fait cambriolé ... Presque tous les chiens avaient été enlevés :/

Depuis, mes parents ne veulent plus de chien, je vois bien qu'ils hésitent, mais si on déménage en montagne un jour je l'aurais mon chien loll

Utilisateur anonyme

Beh t'es trèès gentille Végas ^^ Merci beaucoup, pour la peine, t'as une léchouille en pleine tête, Biim ! ;)

Utilisateur anonyme

lol

Utilisateur anonyme

TAP, t'inquiète pas ^^ Vous êtes en appart' ? (et jamais de chien en animalerie !! GrrrRrrr)