Merci beaucoup ! ^^
J'avais le même problème que toi, il y a quatre ans, mon toutou est mort, et j'ai été super malheureuse (en plus mon père à quitté ma mère quelques semaines juste avant que toutou partes...)
Et je peux te dire qu'il m'en a falu, de la patience. Parce que depuis que Moustik (mon toutou décédé) est mort, il y a donc quatre ans, je lui ai réclamé un chien. La réponse a toujours été non. Et pendant quatre ans, j'ai persisté, tous les soirs, elle avait un poème sur les chiens, ou une lettre qui se retrouvait sur son lit, lui expliquant que je me sentais de plus en plus mal etc... Et qu'un chien m'aiderais à surmonter cela, que c'était ma passion, bref, je passe les détails.
Et pendant un an, je l'ai littéralement harcelée (sans m'en rendre compte) je cherchais des chiots à vendre sur internet, et tous les soirs, je la coiffait (elle adore ça ^^') et en échange, elle allait se renseigner avec moi.
Et au final, on a fait venir un vendeur chez nous, même si elle ne voulait pas trop et que j'ai bien insisté (à l'aide d'une copine) et elle a littéralement craqué sur le loulou.
Maintenant, on a un p'tit boudin qui s'promène dans la maison ^^
Si tu as besoin d'aide, je suis prête à t'aider, par mp, ou sur un post ;)