Les chiens, nos amours... <3

Utilisateur anonyme

Coucou.

Je fais ce post car depuis que j'ai Hatchi, je redécouvre ce que c'est que le bonheur d'avoir un chien, et le bonheur tout court... (j'ai fait une petite dépréssion et depuis qu'il est là, tout va mieux !)

Et je sais que tout les chiens sont des êtres géniaux, loyaux, joueurs, fidèles, prêts à tout pour leurs maîtres, des êtres presque parfaits...

Je voulais vraiment faire un forum sur eux, car ils sont exeptionnels, et ils méritent qu'on parle d'eux (même si Wamiz est déjà fait pour ^^')

Bref, mettez des photos de vos loulous, parez nous de leurs aventures, leurs délires, leurs journées, mettez nous des photos...

Tout ce que vous voulez est accepté, sauf les disputes ! :)

A bientôt ;)

60 réponses
Utilisateur anonyme

mon p tit Végas a fon dedans lol

Utilisateur anonyme

Oh, adorable ! :) Il a quel âge ??

Utilisateur anonyme

il aura 9 ans le 31 juillet

Utilisateur anonyme

Bonsoir !

J'aimerais bien que tu mettes quelque photos de ton loulou Tipex ;)

Moi je mets les miens :

Mr se la pète ^^

L'heure de la sieste !

Tiens un chouchou sur la terrasse !
Utilisateur anonyme

Hihi un pèpère ^^ C'est quoi son caractère ? ^^

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Il est magnifique Végas !

Tipex, j'adore ton petit texte, j'aurai bien partagé ça avec toi, mais malheureusement, des petits égoïstes nommés mes parents ne m'en achètent pas.. ^^'

Utilisateur anonyme

trop chou tes chiens leoperl

tipex le mien

Utilisateur anonyme

Je suis une passioné des chiens, je connait un paquet de races.

J'aime mon chien a la folie, c'est mon Dieu.^^je lui doit tout, il me respecte il est toujours gentil, ect.Quoi de demander mieu ? a si..t'es trop parfait mon toutou .. XD

Je l'aime pour toujours, quan j'en voit qui on demandé un chien et, quan ils trouve un boulot il se casse et laisse leurs chien chez leurs parent c'est incrompréensible, ct juste un jouet.INAMISSIBLE.(après sa dépend si t'as pas le budjet sa se comprend.)

Moi je fait pas partie des gends qui aime leurs chien, psq c'ets leurs chien, mais ceux qui aime leurs chien psq, c'ets tout pour eux.

Mon chien, c'est tout pour moi, le jour ou je partirer le mondre va séfondré sa va etre super dur, je préfère pas trop penssé a sa, car je pleur directe ^^'.(je suis sensible au sujet de mon chien XD)

Bref moi j'aime mon chien de tout mon coeur,et ceux qui aime leurs chien car c'ets leurs chien ne peuvent pas comprendre sa,ils pensse que c'est pareille pour eux, mais non.

En un coup d'oeil sur ce cite, je sait déja ceux qui aime leurs chiens car sa représente tout pour eux, et ceux qui aime leurs chien car c'ets leurs chien.(en gros comme c'ets leurs chien, bah tu l'aime mais c'est ce que tu pensse)

Bye bye

Utilisateur anonyme

Leoperl : T'as un dog allemend il ets sublime :O

Utilisateur anonyme

Oui,il s’appelle Garok ;)