Les chiens les populaire dans votre région :)

Petit Ours
Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

Bonjour :)

Quels son les types de chiens les plus courant en promenade la ou vous habitez ?

Chez moi je vois surtout des petits et moyen chien en promenade parfois des grand BA et Golden/labrador mais très très rarement des chiens de plus de 40 kilos

Dans le Nord Est je vois surtout des :

Berger Allemand beaucoup de bergers allemands

Golden retriever

Border Collie

Berger australien

Bichon

Chien de type Nordique (Samoyede,Eurasier )

En Ile de France :

Beaucoup beaucoup de Schiba Inu comme la mienne (Je crois que Internet et le youtubeur/vidéaste Squezie les a rendu très populaire )

Bouledogue Français/Carlin

Race de petits chiens

Labrador

Berger australien et chiens de type berger (surtout au parc)

" You see, in their last moments, people show you who they really are "
25 réponses
Petyrlechon
Petyrlechon

Mdr Bangdji demande lui si elle veut que tu lui passe de la crème solaire en échange 😂

Mon chien n’a quasi jamais côtoyé de race « géante » c’est hyper rare chez moi donc je comprend qu’il flippe un peu mais bon il a ses têtes aussi, le seul autre chien XXL que j’ai croisé était un superbe dogue allemand avec son propriétaire âgé style cow boy qui ne passait pas inaperçu non plus mais il n'habite pas dans mon coin dommage Nelson étonnamment avait bien accroché avec le Gd danois et son propriétaire était super cool dans tout les sens du terme 😅

Bangdji
Bangdji

Caroline 😂😂 lago qui prend ça pour des poneys 😂

Dingo a croisé un dogue allemand immense une fois, il comprenait pas ce que c'était 😂

Balista
Balista

Ici, en Bretagne (campagne):

- beaucoup de chiens de chasse (épagneuls et setters notamment)... logique.

- des bergers australiens à tire larigot

- des golden et des Labs

- des Jack russel, BB français et cockers pour les + petits

Parmi mon voisinage et connaissances (donc pas forcément représentatif):

- des boxers

- des bergers allemands

- berger belge tervueren

- cane Corso

- chiens style border collie

- un bearded collie et un shitzu (à mon frère)

- coton * York (à ma mere)

- portes * fenêtres de taille moyenne à grande (voisinage + neveu et nièce)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je confirme que en Bretagne, y'en a des Bouledogues Français ! Pour le reste , des Berges et beaucoup de croisés je trouve.

Quant aux chiens de chasses , je n'en vois pas plus que ça , ils sont en chenils , on les entends juste gueuler ...

Dans le voisinage, Berger Blanc Suisse, un Berger Australien, deux Boxers dont une en fin de vie, un Husky aussi ... Il y a au moins deux Bouledogue Américain dans le bourg, un Cocker , un Rottweiler , un Cane Corso aussi . C'est assez varié et la majorité des petits chiens sont des croisés dans le bourg .

Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Ya de tout en Gironde, dans Bordeaux même, il y a pas mal de beagle.

Autour de chez moi (banlieue bordelaise) des corniauds, des huskys, des chichis, des bouledogues américains, anglais, français (++) , pas mal de spitz nains, quelques Bully pocket, plus de staffies que staff, Malinois, bergers allemand, 2 ou 3 suisses mais je les croise rarement, des clt, landseer, terre neuves, pas mal de setters, border collie et berger aus, labradors, et quelques dalmatiens, des bassets aussi..

2 akitas américains et euhmmm.. Y'a une bonne variété quand même...

Pas vu de dogue de Bordeaux.

" Beach please ! "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?