Les chiens fugueurs

Utilisateur anonyme

Coucou ! :D

Je me suis toujours poser la questions on dit comme le Husky que c'est un chien fugueux ok , mais revient - il apres ?

Que faire pour ne pas qu'il s'echappe ?

On dit aussi qu'il ont aussi un gros caratereest ce vrai ?

Quelqu'un peut m'en dire un peu plus ??

Merci

44 réponses
Utilisateur anonyme

je n'ai jamai dit sa

lol

mais si tu le dit toi méme...

Utilisateur anonyme

on a pas dit sa mais bon t'as soit disant deux chiens, tes parents doivent savoir que sa coute cher et qu'il peut se passé n'importe quoi.

et pis cocotte je suis encore libre de remettre certaines chose a leur place, angelique ( de ce que je vois des post.... et en lui parlant) est une fille qui aime sa chienne et on ne peut pas lui enlever sa!!!!

effectivement il y a toujours quelqu'un qui dit quelque chose sur tes post car tu nous menne en bateau!!!!

Utilisateur anonyme

Oui ben tu sais quoi ??

Je vais demander a Wamiz qu'il me supprime mon compte

car impossible qu'il y est dans un post une prise de tete et j'en profite pour dire que vous etes tous des Nuls !!!!

Utilisateur anonyme

*sans

Utilisateur anonyme

merci tobby ta bien raison :)

tinquiete pas temps fait partie ;D

Utilisateur anonyme

ha aussi on est des nuls parce qu'on aime nos animaux et qu'on aime pas les gens qui comme dit tobby nous m'aime en bateaux 'bravo la mentalité' ....

Utilisateur anonyme

ba c'est cool si on est des nuls a tes yeux car perso sa ne me fais rien!!!

mais se si etant dit tu reviendra certainement avec d'autre pseudo et d'autre animaux, essai les chats peut etre que sa marchera cette fois ci!!!

Utilisateur anonyme

si on ai nul pourquoi es-tu venue sur se site ?

franchement réfléchie avant de parler o0

Utilisateur anonyme

tout simplement pour la bonne raison qu'ici on pouvait s'entendre et surtout sans prise de tete

meme non visiblement

et par contre la j'assume d'etre une nuls car j'en suis une peut etre et j'assume !!

et comme tu dit tobby je m'en fou a vos yeux de que je peux etre !!

A wamiz : supprimer mon compte merci !

Utilisateur anonyme

on pouvait s'entendre si tu nous avez pas mené pars le bout du nez xD

et pourquoi on serrais des nuls ?

par ce qu'on te ""dispute"" par ce que tu bous méne pars le bouts du nez ? un peut normale non ?