Les chiens fugueurs

Utilisateur anonyme

Coucou ! :D

Je me suis toujours poser la questions on dit comme le Husky que c'est un chien fugueux ok , mais revient - il apres ?

Que faire pour ne pas qu'il s'echappe ?

On dit aussi qu'il ont aussi un gros caratereest ce vrai ?

Quelqu'un peut m'en dire un peu plus ??

Merci

44 réponses
Utilisateur anonyme

n'essaye pas de faire comme les autres ...

jai essayer mais finalement non

Utilisateur anonyme

je ne fait pas comment tous les autre ptdr

je suis moi angelique et pas quelqu'un d'autre xD

Utilisateur anonyme

bon mtn salut parce que je veux pas jouer a se jeu de gamin...

bye!

Utilisateur anonyme

je vois ce que tu pourrais dire d'angelique car elle, elle respecte sa chienne et fais tout pour son bien!!!!

Utilisateur anonyme

Ben moi aussi !

Je l'est garder et je m'en occupe

mes parents on voulu le vendre car on passait une mauvaise passe mais maintenant on le garde !

Et je lui fait tout pour son bien

Utilisateur anonyme

Et tobby pas la peine de rajouter une couche

Utilisateur anonyme

elle fait se qu'elle veut...

vendre son chien par ce que vous passer une mauvaise périodr commenet dire c'est puirille...

Utilisateur anonyme

C'est quoi ?

Et je suis sur que toi aussi quand tu passait une mauvaise passe tu en as penser !!

Alors hein !

Et oui mais j'ai deja du mal a mettre un post sans que persone vienne dire quelque chose de mal !!!

Utilisateur anonyme

laisse tomber...

"Et je suis sur que toi aussi quand tu passait une mauvaise passe tu en as penser !!" nan exusce moi mais je suis pas comme toi et tes parents

ba faut assumer

Utilisateur anonyme

Beh oui voila tant qu'a dire que je bat aussi mon chien !??