Les chiens fugueurs

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ! :D

Je me suis toujours poser la questions on dit comme le Husky que c'est un chien fugueux ok , mais revient - il apres ?

Que faire pour ne pas qu'il s'echappe ?

On dit aussi qu'il ont aussi un gros caratereest ce vrai ?

Quelqu'un peut m'en dire un peu plus ??

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
44 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*sans

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ben tu sais quoi ??

Je vais demander a Wamiz qu'il me supprime mon compte

car impossible qu'il y est dans un post une prise de tete et j'en profite pour dire que vous etes tous des Nuls !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on a pas dit sa mais bon t'as soit disant deux chiens, tes parents doivent savoir que sa coute cher et qu'il peut se passé n'importe quoi.

et pis cocotte je suis encore libre de remettre certaines chose a leur place, angelique ( de ce que je vois des post.... et en lui parlant) est une fille qui aime sa chienne et on ne peut pas lui enlever sa!!!!

effectivement il y a toujours quelqu'un qui dit quelque chose sur tes post car tu nous menne en bateau!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je n'ai jamai dit sa

lol

mais si tu le dit toi méme...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beh oui voila tant qu'a dire que je bat aussi mon chien !??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

laisse tomber...

"Et je suis sur que toi aussi quand tu passait une mauvaise passe tu en as penser !!" nan exusce moi mais je suis pas comme toi et tes parents

ba faut assumer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est quoi ?

Et je suis sur que toi aussi quand tu passait une mauvaise passe tu en as penser !!

Alors hein !

Et oui mais j'ai deja du mal a mettre un post sans que persone vienne dire quelque chose de mal !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle fait se qu'elle veut...

vendre son chien par ce que vous passer une mauvaise périodr commenet dire c'est puirille...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et tobby pas la peine de rajouter une couche

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben moi aussi !

Je l'est garder et je m'en occupe

mes parents on voulu le vendre car on passait une mauvaise passe mais maintenant on le garde !

Et je lui fait tout pour son bien

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?