Les chiens fugueurs

Utilisateur anonyme

Coucou ! :D

Je me suis toujours poser la questions on dit comme le Husky que c'est un chien fugueux ok , mais revient - il apres ?

Que faire pour ne pas qu'il s'echappe ?

On dit aussi qu'il ont aussi un gros caratereest ce vrai ?

Quelqu'un peut m'en dire un peu plus ??

Merci

44 réponses
Utilisateur anonyme

Voila les photos de mon chien !

Wolfman

alors flam !!!! elles sont la les photos qu'en penses tu ?????

Utilisateur anonyme

bizarre je trouve qu'il grandit pas beaucoup, t'a pris l'option "resté chiot"???

Utilisateur anonyme

et ton berger allemand il existe plus ?

ha tu l'as sans doute vendue sur l'ancien site de "salome"

pfff!

tes vraiment qu'une gamine...

puis au sailler mademoiselle veut un husky comme sa aprés elle le vendra!

heuresement je me retien sinon je me ferrais viré de wamiz...

Utilisateur anonyme

Si je l'es toujours mais vous ne m'aveez pas demander de photo !!

Et angelique tu n'est pas mieu !

Alors hein , moi aussi je me retien car sinon j'en dirai plus

surtout a des personne comme toi !

Utilisateur anonyme

rester chiot ??

Utilisateur anonyme

hahaha tu me fait ririe xD

moi pas mieux ?

a ba oui c'est vrai moi j'ai pas essayer de vendre mon cheien sur un site ptdr

Utilisateur anonyme

chien*

Utilisateur anonyme

Oui mais je me le suis gardé malgres de nombeux apel !

Et je n'est aucune envi de me disputé !

Utilisateur anonyme

et ba pourtemps tu as voulue le vendre xD

pour moi tu es une personne qui n'a pas de coeur...

mtn tous le monde sais que tu ais ptitfeu aliace vava40 ect...