Les chiens errants

Utilisateur anonyme

Les chiens errants sont de plus en plus nombreux , la plupart du temps ils se trouvent dans les pays " pauvres " . J'en vois à chaque fois que je vais en Turquie ( J'y vais tous les ans ) . Ils ne se trouvent pas dans les petites villes paumées . Mais dans les grandes . On en voit toujours , une fois j'ai même vu une " meute " , un groupe de 5 chiens en train d'aboyer . Tous ont un collier . Ce qui veut dire qu'ils avaient tous un maître . Qu'il les a abandonné . Leur destin est triste car ils mangent dans les poubelles . Mais ils sont sociables , j'ai déjà caressé une chienne qui n'a montrée aucun signe d'agressivité . Vous pensez quoi de ces chiens ? Je n'ai aussi pas encore vu de chiot issue de ces chiens .

3 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a des chiens errants tout le temps dans tout les pays.

Malheureusement, beaucoup sont très irresponsables.

Utilisateur anonyme

C est vrai que les chiens et chat et rongeurs(lapins,hamsters..) sont de plus en plus nombreux car les gens ne sterilise pas leurs animaux!!!!

Utilisateur anonyme

Surtout dans certains pays où la pauvreté prends le dessus, malheureusement de plus en plus de gens préfèrent abandonner leurs animaux par manque de moyen pour les nourrir et préfèrent avant tout nourrir leur enfants.

Et avec l'économie mondiale actuelle, cela ne va pas en s'arrangeant.