Les chiens des refuge ? Les meilleurs :)

Utilisateur anonyme

Ce petit chien est trop fort :) http://youtu.be/vNrvNFCgH2M

11 réponses
Mathoue1998

trop bien

Caléomino

Oui, effectivement ^^

J'aimerai bien apprendre ça à Hanaé !

Chloe90

Ma Looka vient d'un refuge mais elle ne sait pas faire tout ça. Ceci dit, je m'en moque car c'est près de 40kg d'amour !

Utilisateur anonyme

Ahah trop bien ! punaise ils doivent passer du temps pour lui apprendre tout ça ^^

Utilisateur anonyme

Sa doit pas être simple à apprendre mdr moi mon killer vient de la spa :) bon je dit pas qu'il c'est faire tout s par contre mdr

Utilisateur anonyme

mdr mon Soko aussi vient de la spa mais bon ... lui apprendre tout ça c'est mort :D déja il a 15 ans ... mdr

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas d âge pour apprendre mdr

Utilisateur anonyme

J'avoue il est trop fort !!!

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

WAW ! Pour un chien adopté en refuge, il est très fort :) !

Utilisateur anonyme

TROP FORT :D