Les chiens de ma vie

Utilisateur anonyme

voici le premier chien j 'était toujours dans le ventre de maman

elle s' appelait diane elle est morte un peux après ma naissance a 16 ans

le chien de ma voisine avec qui j 'ai encore des souvenir elle s 'appelait follette

µ

voici diane petit chien recueilli a la spa

puis moustique berger malinois pas de photos

le petit rouki j 'avait 18 ans on a traverser bien des épreuves tout les deux il est mort a 17 ans grande catastrophe pour moi

cafée chien que j 'ai garder des jeunes de mon ex beau père j ' en ai placer 6 il est mort a 14 ans

et voici wako

chien recueillis dans un refuge il avait 5 ans

et la petite wendy

petite chienne abandonnée dans les campagnes il était 2 le voisin a pris un et mois l 'autre elle est morte a 6 ans un accident de voiture bien de tristesse car une petite chienne bien reconnaissante

les autres on leurs profil sur wamiz

21 réponses
Utilisateur anonyme

Candymarie la 2 eme chienne s 'appelait aussi diane elle venait de la spa

j 'avait +- 3 ans j 'avait casser les pieds a ma mère pour qu 'on la prenne car avant sur le marché qu 'on appelle la batte il y avait une camionnette de la spa qui si rendait tout les dimanche avec des chiens a adopter

s 'était celle la que je voulait ma mère nom car elle avait presque plus de poils et était très peureuse

mais j ' ai gagner