Les chiens de ma vie

Utilisateur anonyme

voici le premier chien j 'était toujours dans le ventre de maman

elle s' appelait diane elle est morte un peux après ma naissance a 16 ans

le chien de ma voisine avec qui j 'ai encore des souvenir elle s 'appelait follette

µ

voici diane petit chien recueilli a la spa

puis moustique berger malinois pas de photos

le petit rouki j 'avait 18 ans on a traverser bien des épreuves tout les deux il est mort a 17 ans grande catastrophe pour moi

cafée chien que j 'ai garder des jeunes de mon ex beau père j ' en ai placer 6 il est mort a 14 ans

et voici wako

chien recueillis dans un refuge il avait 5 ans

et la petite wendy

petite chienne abandonnée dans les campagnes il était 2 le voisin a pris un et mois l 'autre elle est morte a 6 ans un accident de voiture bien de tristesse car une petite chienne bien reconnaissante

les autres on leurs profil sur wamiz

21 réponses
Utilisateur anonyme

oui mais moi sa n 'arrivera pas car je les garde jusqu' a la fin de leurs vie ceux que j ' ai placer ( des chats ) je les avait trouver des pauvres abandonner je pouvait pas les garder tous

mais j ' ai trouver deux chiens que j ' ai garder le petit flocon il avait entre 12 et 15 ans il est mort en début d 'année je l 'ai garder encore 5 ans

et la petite wendy abandonner dans les campagne avec son frère

Utilisateur anonyme

PS Candymarie je sais que tu as raison ils a beaucoup trop de malheureux dans les refuges

et qu 'il vaux mieux en sauver tout sa c ' est la faute de tout les irresponsable qui penne de animaux puis il en veux plus

moi si il m 'arrive quelque chose ma chienne va chez ma fille ainée

Utilisateur anonyme

Merci blibli23

Utilisateur anonyme

Patricia il n'est pas possible de tout recueillir - J'ai été contacté encore un chien de race un golden retriever de 6 ans dont la maîtresse ne veut plus ainsi que les enfants -

Utilisateur anonyme

C'est très touchant de voir ces images, vraiment :)

Mon Birdy est décédé le 01 mars 2011, le jour de la naissance de Graf, je pleure toujours devant ses photos... J'arrive pas a m'en remettre, mais bon, le temps diminuera peut-etre ces peines... Ce n'était peut-etre pas le plus beau chien du monde, mais c'était le plus fidèle, on a grandit ensemble, il est décédé a pratiquement 15 ans (puisqu'il est né un 15 mars), d'un cancer généralisé... Je t'aime mon beau.

Utilisateur anonyme

Moi j ai perdu romeo un bouledogue francais je l aimais mais j etait petite on jouer souvent ensemble un jour il a suivi un chat et moi je les ai suivi(on etait comme les 2 DOIGT de la main on se suivait partout lol) c etait en ardeche en vacance et tout les 3 on etait sur un mur et en bas c etait le vide avec plein de rocher on a fait beaucoup de chose a 2 sur tout plein de betise lol

Utilisateur anonyme

tu regarde la 1 photo ma mère avait 17 ans et la chien 16

elle en a parler toute mon enfance de sa petite diane

moi c 'est rouki j ' avait 18 ans il a traversée ma vie de jeune fille a celle de femme

que de souvenir la peine sa tenue mais on n 'oublie pas

Utilisateur anonyme

Patricia enfant j'avais une chienne qui s'appelait Diane -

Julie58

Patricia ton Colley est magnifique !

Un des plus beau ! houa !

Utilisateur anonyme

merci Julie 58