voici le premier chien j 'était toujours dans le ventre de maman
elle s' appelait diane elle est morte un peux après ma naissance a 16 ans
le chien de ma voisine avec qui j 'ai encore des souvenir elle s 'appelait follette
µ
voici diane petit chien recueilli a la spa
puis moustique berger malinois pas de photos
le petit rouki j 'avait 18 ans on a traverser bien des épreuves tout les deux il est mort a 17 ans grande catastrophe pour moi
cafée chien que j 'ai garder des jeunes de mon ex beau père j ' en ai placer 6 il est mort a 14 ans
et voici wako
chien recueillis dans un refuge il avait 5 ans
et la petite wendy
petite chienne abandonnée dans les campagnes il était 2 le voisin a pris un et mois l 'autre elle est morte a 6 ans un accident de voiture bien de tristesse car une petite chienne bien reconnaissante
oui mais moi sa n 'arrivera pas car je les garde jusqu' a la fin de leurs vie ceux que j ' ai placer ( des chats ) je les avait trouver des pauvres abandonner je pouvait pas les garder tous
mais j ' ai trouver deux chiens que j ' ai garder le petit flocon il avait entre 12 et 15 ans il est mort en début d 'année je l 'ai garder encore 5 ans
et la petite wendy abandonner dans les campagne avec son frère
Patricia il n'est pas possible de tout recueillir - J'ai été contacté encore un chien de race un golden retriever de 6 ans dont la maîtresse ne veut plus ainsi que les enfants -
C'est très touchant de voir ces images, vraiment :)
Mon Birdy est décédé le 01 mars 2011, le jour de la naissance de Graf, je pleure toujours devant ses photos... J'arrive pas a m'en remettre, mais bon, le temps diminuera peut-etre ces peines... Ce n'était peut-etre pas le plus beau chien du monde, mais c'était le plus fidèle, on a grandit ensemble, il est décédé a pratiquement 15 ans (puisqu'il est né un 15 mars), d'un cancer généralisé... Je t'aime mon beau.
Moi j ai perdu romeo un bouledogue francais je l aimais mais j etait petite on jouer souvent ensemble un jour il a suivi un chat et moi je les ai suivi(on etait comme les 2 DOIGT de la main on se suivait partout lol) c etait en ardeche en vacance et tout les 3 on etait sur un mur et en bas c etait le vide avec plein de rocher on a fait beaucoup de chose a 2 sur tout plein de betise lol