Les chiens de ma vie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voici le premier chien j 'était toujours dans le ventre de maman

elle s' appelait diane elle est morte un peux après ma naissance a 16 ans

le chien de ma voisine avec qui j 'ai encore des souvenir elle s 'appelait follette

µ

voici diane petit chien recueilli a la spa

puis moustique berger malinois pas de photos

le petit rouki j 'avait 18 ans on a traverser bien des épreuves tout les deux il est mort a 17 ans grande catastrophe pour moi

cafée chien que j 'ai garder des jeunes de mon ex beau père j ' en ai placer 6 il est mort a 14 ans

et voici wako

chien recueillis dans un refuge il avait 5 ans

et la petite wendy

petite chienne abandonnée dans les campagnes il était 2 le voisin a pris un et mois l 'autre elle est morte a 6 ans un accident de voiture bien de tristesse car une petite chienne bien reconnaissante

les autres on leurs profil sur wamiz

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais moi sa n 'arrivera pas car je les garde jusqu' a la fin de leurs vie ceux que j ' ai placer ( des chats ) je les avait trouver des pauvres abandonner je pouvait pas les garder tous

mais j ' ai trouver deux chiens que j ' ai garder le petit flocon il avait entre 12 et 15 ans il est mort en début d 'année je l 'ai garder encore 5 ans

et la petite wendy abandonner dans les campagne avec son frère

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PS Candymarie je sais que tu as raison ils a beaucoup trop de malheureux dans les refuges

et qu 'il vaux mieux en sauver tout sa c ' est la faute de tout les irresponsable qui penne de animaux puis il en veux plus

moi si il m 'arrive quelque chose ma chienne va chez ma fille ainée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci blibli23

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patricia il n'est pas possible de tout recueillir - J'ai été contacté encore un chien de race un golden retriever de 6 ans dont la maîtresse ne veut plus ainsi que les enfants -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est très touchant de voir ces images, vraiment :)

Mon Birdy est décédé le 01 mars 2011, le jour de la naissance de Graf, je pleure toujours devant ses photos... J'arrive pas a m'en remettre, mais bon, le temps diminuera peut-etre ces peines... Ce n'était peut-etre pas le plus beau chien du monde, mais c'était le plus fidèle, on a grandit ensemble, il est décédé a pratiquement 15 ans (puisqu'il est né un 15 mars), d'un cancer généralisé... Je t'aime mon beau.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j ai perdu romeo un bouledogue francais je l aimais mais j etait petite on jouer souvent ensemble un jour il a suivi un chat et moi je les ai suivi(on etait comme les 2 DOIGT de la main on se suivait partout lol) c etait en ardeche en vacance et tout les 3 on etait sur un mur et en bas c etait le vide avec plein de rocher on a fait beaucoup de chose a 2 sur tout plein de betise lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu regarde la 1 photo ma mère avait 17 ans et la chien 16

elle en a parler toute mon enfance de sa petite diane

moi c 'est rouki j ' avait 18 ans il a traversée ma vie de jeune fille a celle de femme

que de souvenir la peine sa tenue mais on n 'oublie pas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patricia enfant j'avais une chienne qui s'appelait Diane -

Citer
Julie58
Julie58

Patricia ton Colley est magnifique !

Un des plus beau ! houa !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci Julie 58

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?