Les chiens de ma vie

Utilisateur anonyme

voici le premier chien j 'était toujours dans le ventre de maman

elle s' appelait diane elle est morte un peux après ma naissance a 16 ans

le chien de ma voisine avec qui j 'ai encore des souvenir elle s 'appelait follette

µ

voici diane petit chien recueilli a la spa

puis moustique berger malinois pas de photos

le petit rouki j 'avait 18 ans on a traverser bien des épreuves tout les deux il est mort a 17 ans grande catastrophe pour moi

cafée chien que j 'ai garder des jeunes de mon ex beau père j ' en ai placer 6 il est mort a 14 ans

et voici wako

chien recueillis dans un refuge il avait 5 ans

et la petite wendy

petite chienne abandonnée dans les campagnes il était 2 le voisin a pris un et mois l 'autre elle est morte a 6 ans un accident de voiture bien de tristesse car une petite chienne bien reconnaissante

les autres on leurs profil sur wamiz

21 réponses
Utilisateur anonyme

Tres beau :)

Utilisateur anonyme

bonjour a tous , le chien de ma vie était un berger belge malinois il s'appelait youky et ma sauvé la vie lorsque je débutais ma carrière professionnelle en se faisant tuer pour me défendre !!!! ne publierai pas de photo .sinon que des malinois (4) et maintenant des goldens retrievers exceptionnels !!!

Utilisateur anonyme

C'est vraiment trop dure de perdre nos animaux, moi c'etait un labrador Youston il est décédé à l'age de 7 ans d'un avc....

Utilisateur anonyme

on repense a eux avec de la tristesse mais il reste de merveilleux souvenir

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'avais une chienne qui est décèdée le 17 ou 27 avril 2010 d'une infection à la matrisse. Elle avait 17 ans et s'appelait Zaza. Je sais qu'elle est toujours là.

Utilisateur anonyme

PS excusée moi pour la qualités des photos mais il en a de 1964

Utilisateur anonyme

Merci Patricia pour les photos - Merveilleux geste que de recueillir un chien dans un refuge -

Utilisateur anonyme

merci a toi Candymarie

mes ma dernière je l ai acheter j' ai recueillis pas mal d 'animaux aussi des chats que j ' ai garder placer mes ma dernière je voulait vraiment un chien comme sa

Utilisateur anonyme

Patricia, il m'était arrivé de placer un colley, sur un coup de tête son maître qui pourtant l'avait achetée n'en voulait plus -

Utilisateur anonyme

trop belle tes photo!