Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les chiens de ma vieGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans

voici le premier chien j 'était toujours dans le ventre de maman
elle s' appelait diane elle est morte un peux après ma naissance a 16 ans

le chien de ma voisine avec qui j 'ai encore des souvenir elle s 'appelait follette
µ
voici diane petit chien recueilli a la spa
puis moustique berger malinois pas de photos
le petit rouki j 'avait 18 ans on a traverser bien des épreuves tout les deux il est mort a 17 ans grande catastrophe pour moi

cafée chien que j 'ai garder des jeunes de mon ex beau père j ' en ai placer 6 il est mort a 14 ans
et voici wako chien recueillis dans un refuge il avait 5 ans
et la petite wendy petite chienne abandonnée dans les campagnes il était 2 le voisin a pris un et mois l 'autre elle est morte a 6 ans un accident de voiture bien de tristesse car une petite chienne bien reconnaissante
les autres on leurs profil sur wamiz
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Tres beau :)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
bonjour a tous , le chien de ma vie était un berger belge malinois il s'appelait youky et ma sauvé la vie lorsque je débutais ma carrière professionnelle en se faisant tuer pour me défendre !!!! ne publierai pas de photo .sinon que des malinois (4) et maintenant des goldens retrievers exceptionnels !!!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
C'est vraiment trop dure de perdre nos animaux, moi c'etait un labrador Youston il est décédé à l'age de 7 ans d'un avc....
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
on repense a eux avec de la tristesse mais il reste de merveilleux souvenir
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Bonjour,

J'avais une chienne qui est décèdée le 17 ou 27 avril 2010 d'une infection à la matrisse. Elle avait 17 ans et s'appelait Zaza. Je sais qu'elle est toujours là.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
PS excusée moi pour la qualités des photos mais il en a de 1964
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Merci Patricia pour les photos - Merveilleux geste que de recueillir un chien dans un refuge -
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
merci a toi Candymarie
mes ma dernière je l ai acheter j' ai recueillis pas mal d 'animaux aussi des chats que j ' ai garder placer mes ma dernière je voulait vraiment un chien comme sa
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Patricia, il m'était arrivé de placer un colley, sur un coup de tête son maître qui pourtant l'avait achetée n'en voulait plus -
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)