Bonjour
Nous avons adopté depuis quelques mois après avoir très longtemps hésité entre plusieurs races. On pensait à un eurasier ou un husky ou berger allemand.
En discutant avec une voisine qui a un chien de l'île de la réunion (ils sont très malheureux là bas), je suis allé voir les différentes associations.
Et là coup de foudre immédiat!!!!!
Cela fait 7 mois qu'elle est avec nous et que du bonheur. Nous on est passé par sauvade mais il y a pleins d'associations.
Ces chiens sont peu connus appelés parfois Royal bourbon ou berger créole, il y en a pour tous les goûts (tailles, couleurs de poils et yeux)
Elle ressemble à un jeune berger allemand qui serait croisé avec un husky et ne dépassera pas les 16kg. Elle est gentille avec nous et les enfants, hyper sociable, obéissante, joueuse, bref que du bonheur.
Nous voulions pourtant une race et avec du recul on est très heureux car ce sont des chiens qui n'ont pas une santé fragile, c'est les sauver et ils sont top en caractère.


