Heureusement qu'il n'y a pas que les chiens dans l'avion ; les transports se font aussi avec des passagers, colis, et autres. Du moment qu'il y a de la place pour ne pas voler à "vide", autant remplir
Oui quant à l'abattage, les populations ne sont vraiment pas "raisonnables" ; c'est là qu'on se rend compte que la notion du chien en lui même est bien différente selon les mentalités des pays
Ceci n'est que mon avis🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lagoon porte bien son nom😉
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Je pense que s’il faut blâmer quelqu’un vis à vis de l’impact carbone c’est plus l’agriculture intensive, les grandes industries, les gens qui surchauffe leur logement….pas la personne qui adopte un chien antillais une fois ou deux dans ça vie…
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
C'est la France, ok mais les mentalités sont différentes qu'en métropole, attention je ne veux pas généraliser
😳