les chiens dangereux pour l'homme?

Bloom9986

les chiens ne sont pas responsable de la volient les réponsable se sont............a suivre....suite sur la video

http://www.youtube.com/watch?v=2r1JCGA3aA0

7 réponses
Utilisateur anonyme

Aucun chien n'est dangereux, ce sont les humains qui le sont.

Par contre, ne m'en veux pas, pas trop envie de regarder cette vidéo car pas sûr de ce que je peux y voir et que je ne veux pas être confrontée à des images violentes voire choquantes.

Bloom9986

ca dit juste que les humain sont horrible y a des animaux super mignon sur la photo c'est juste la fin et le début c'est juste une histoire avec chien humain assez choquente

Bloom9986

si on ne lit pas le texte c'est assez bien sauf la fin faut pas lire pas regarder

Utilisateur anonyme

Ok, merci.

Bloom9986

de rien il est inportant dinformer les gens de se que lon montre

Utilisateur anonyme

il n'y à pas de mauvais chien mais que de mauvais maitres

Bloom9986

oui vous avez tous raison!!