Les chiens croisés !Magnifique

Utilisateur anonyme

Salut , je crée se sujet pour vous parler des croisement de chien (et chat), car on pence plus au pure race mais les croisement son aussi magnifique qu'un pure race !!! voici quelque croisement que j'ai trouver !!! :-)

Chow Chow et Berger allemand

Corgi et Husky

Husky sibérien et Golden Retriever

Labrador et Husky

Chow Chow et Husky

Berger allemand et Corgi

Poméranie et Husky

Pitbull et Husky

Teckel et Dalmatien

Beagle et Berger allemand

Berger allemand et Corgi

Caniche Toy et Corgi

Corgi et Dalmatien

Corgi et Husky

Corgi et Sheltie

Berger allemand et Corgi

Chow chow croisé bouledogue français

Beauceron, St bernard et Bouvier Bernois

Mon chat (R.I.P) qui était un maine coon croisée chat de gouttière

sa fille (linka) qui a un peu plein de race mélanger 😝

et la fille de linka (Fidji) qui a beaucoup de mélange ^^

et enfin on fini avec mon chien qui est un spitz croisée pinscher

J’espère que ces photo vous auront plus,si vous aussi vous avez un chien ou un chat croisée nécessiter pas a mètre des photo !!!

61 réponses
Kartoche

Oscarita, je suis désolée je n'en ai aucune idée mais je voulais juste te dire que ta boule de poil est MAGNIFIQUE !!!!!!!

Elle fait quel gabarit ?

Utilisateur anonyme

Moi, j'ai un (on pense) croise de plein de races :

-border collie

-husky

-berger allemand

-labrador

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

il y a quelques erreurs dans le post, le husky X golden est un berger australien, le chow chow X husky est un malamute géant (race non officielle) , le beauceron, St bernard et bouvier bernois est un dogue du tibet.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Bonjour je vais bientôt avoir un chien c'est un setter anglais croisé avec un dit de Bordeaux comme sera t il svp ??? Merci de votre réponse

Utilisateur anonyme

Croisé cavalier king charles bouledogue français.

Un physique de cavalier, le pelage du bouledogue pour 2 fois plus d amour.

???

Fenhrir

Daiko, malinois croisé husky

pour la photo du husky+golden reteiver en réalité cest un berger australien ;)

" love cat "

pour la photo du husky+golden reteiver en réalité cest un berger australien ;)

" love cat "
Ezio

Bonjour a tous je suis nouveau sur se forum

Ezio

J'ai une femelle St Bernard croisé husky qui a eu 7 petit le mâle et un labrador croisé bouvier bernois les petits ont 3 semaines des que j'aurais des photos d'eux ou il bougent moins je vous les montrerais je sais montrer un seul actuellement