Les chiens croisés !Magnifique

Utilisateur anonyme

Salut , je crée se sujet pour vous parler des croisement de chien (et chat), car on pence plus au pure race mais les croisement son aussi magnifique qu'un pure race !!! voici quelque croisement que j'ai trouver !!! :-)

Chow Chow et Berger allemand

Corgi et Husky

Husky sibérien et Golden Retriever

Labrador et Husky

Chow Chow et Husky

Berger allemand et Corgi

Poméranie et Husky

Pitbull et Husky

Teckel et Dalmatien

Beagle et Berger allemand

Berger allemand et Corgi

Caniche Toy et Corgi

Corgi et Dalmatien

Corgi et Husky

Corgi et Sheltie

Berger allemand et Corgi

Chow chow croisé bouledogue français

Beauceron, St bernard et Bouvier Bernois

Mon chat (R.I.P) qui était un maine coon croisée chat de gouttière

sa fille (linka) qui a un peu plein de race mélanger 😝

et la fille de linka (Fidji) qui a beaucoup de mélange ^^

et enfin on fini avec mon chien qui est un spitz croisée pinscher

J’espère que ces photo vous auront plus,si vous aussi vous avez un chien ou un chat croisée nécessiter pas a mètre des photo !!!

61 réponses
Utilisateur anonyme

Réglisse (chatte sauvage)

Macaron (sa mère était sauvage)

Utilisateur anonyme

Voici mes deux fifilles : Tatouée qui est une croisé Golden Retriver X Chien Hollandais =

Xéna qui est croisé Beauceron X Labrador =

Utilisateur anonyme

Tous trop beau !!!*_*

Utilisateur anonyme

Merci ! ^^

Utilisateur anonyme

Il y a certain croisement que j'aime beaucoup mais quand on mélange petite race et grande race, je n'aime pas du tout !

Il y a des chiens, à la SPA près de chez moi, ils sont adoooorables ! J'aime particulièrement "petit" (petit petit.. Il est géant. :p) Iago un beau Cane Corso croisé Dogue argentin, Hermes un magnifique croisé Rottweiler,Tyson gros pépère croisé berger ect. :) J'aime beaucoup les grandes race en fait. :3

Mon tout premier chien, Schumi, était un Labrador croisé Dalmatien. :)

Et sinon, mon Loulou, Snoopy est un Bichon Maltais mais je le trouve super grand. x) 'Fin il est "deux fois" plus grand que les autres Bichons !

Vos Loulous sont à croquer !

Utilisateur anonyme

Personnellement j'adore les chiens croisé d'ailleurs beaucoup de vétérinaire le dise ils vivent plus longtemps après ça dépend de quel type de croisement il est moi j'ai un berger allemand croisé labrador mais je ne peux pas vous montrer une photo par contre si j'y arrive je veux bien vous montrer ma belle chatte rousse avec des longs poils

Utilisateur anonyme

bonjour, j ai une question pourquoi mon chien court apres mes 2 chats?

Utilisateur anonyme

Un Chihuahua croisé Berger Allemand :

j'ai un doute sur le fait que celui ci ne soit pas passer par Photoshop

J'ai aussi un doute sur vos connaissances. Ce chien est largement un chihuahua. La couleur est fauve charbonné et blanc.

Pour plus d'information je suis producteur de ce chien issus de mes chiens de race chihuahua LOF

www.petitsazteques.com pour plus d'informations :-)

Utilisateur anonyme

Pouvez vous m'aider à trouver la race de mon chiot
Utilisateur anonyme

j'adore le mélange Poméranie et Husky, vraiment super mignon :)