Salut , je crée se sujet pour vous parler des croisement de chien (et chat), car on pence plus au pure race mais les croisement son aussi magnifique qu'un pure race !!! voici quelque croisement que j'ai trouver !!! :-)
Chow Chow et Berger allemand
Corgi et Husky
Husky sibérien et Golden Retriever
Labrador et Husky
Chow Chow et Husky
Berger allemand et Corgi
Poméranie et Husky
Pitbull et Husky
Teckel et Dalmatien
Beagle et Berger allemand
Berger allemand et Corgi
Caniche Toy et Corgi
Corgi et Dalmatien
Corgi et Husky
Corgi et Sheltie
Berger allemand et Corgi
Chow chow croisé bouledogue français
Beauceron, St bernard et Bouvier Bernois
Mon chat (R.I.P) qui était un maine coon croisée chat de gouttière
sa fille (linka) qui a un peu plein de race mélanger 😝
et la fille de linka (Fidji) qui a beaucoup de mélange ^^
et enfin on fini avec mon chien qui est un spitz croisée pinscher
J’espère que ces photo vous auront plus,si vous aussi vous avez un chien ou un chat croisée nécessiter pas a mètre des photo !!!
Il y a certain croisement que j'aime beaucoup mais quand on mélange petite race et grande race, je n'aime pas du tout !
Il y a des chiens, à la SPA près de chez moi, ils sont adoooorables ! J'aime particulièrement "petit" (petit petit.. Il est géant. :p) Iago un beau Cane Corso croisé Dogue argentin, Hermes un magnifique croisé Rottweiler,Tyson gros pépère croisé berger ect. :) J'aime beaucoup les grandes race en fait. :3
Mon tout premier chien, Schumi, était un Labrador croisé Dalmatien. :)
Et sinon, mon Loulou, Snoopy est un Bichon Maltais mais je le trouve super grand. *) 'Fin il est "deux fois" plus grand que les autres Bichons !
Personnellement j'adore les chiens croisé d'ailleurs beaucoup de vétérinaire le dise ils vivent plus longtemps après ça dépend de quel type de croisement il est moi j'ai un berger allemand croisé labrador mais je ne peux pas vous montrer une photo par contre si j'y arrive je veux bien vous montrer ma belle chatte rousse avec des longs poils