Les chiens croisés !Magnifique

Utilisateur anonyme

Salut , je crée se sujet pour vous parler des croisement de chien (et chat), car on pence plus au pure race mais les croisement son aussi magnifique qu'un pure race !!! voici quelque croisement que j'ai trouver !!! :-)

Chow Chow et Berger allemand

Corgi et Husky

Husky sibérien et Golden Retriever

Labrador et Husky

Chow Chow et Husky

Berger allemand et Corgi

Poméranie et Husky

Pitbull et Husky

Teckel et Dalmatien

Beagle et Berger allemand

Berger allemand et Corgi

Caniche Toy et Corgi

Corgi et Dalmatien

Corgi et Husky

Corgi et Sheltie

Berger allemand et Corgi

Chow chow croisé bouledogue français

Beauceron, St bernard et Bouvier Bernois

Mon chat (R.I.P) qui était un maine coon croisée chat de gouttière

sa fille (linka) qui a un peu plein de race mélanger 😝

et la fille de linka (Fidji) qui a beaucoup de mélange ^^

et enfin on fini avec mon chien qui est un spitz croisée pinscher

J’espère que ces photo vous auront plus,si vous aussi vous avez un chien ou un chat croisée nécessiter pas a mètre des photo !!!

61 réponses
Utilisateur anonyme

Moi mon préféré c’est Husky sibérien et Golden Retriever moi mon chien n'est pas du tout croise mais j'adore les chiens croise

Utilisateur anonyme

moi malheureusement je n'est pas de chien croisé a vous montrer mais se sujet est sympa

Utilisateur anonyme

Un Chihuahua croisé Berger Allemand :

j'ai un doute sur le fait que celui ci ne soit pas passer par Photoshop

moi je pense que c'est un chihuahua sans croisement puisque cette couleur de robe existe chez eux

Utilisateur anonyme

.

Isis : berger roumain croisé Border

Elle est magnifique

Utilisateur anonyme

.

Isis : berger roumain croisé Border

Elle est magnifique

Vraiment trop beau *_*

Elodie076

Hermine,croisée Persan,Gouttière et Européen :

Utilisateur anonyme

trop beauuu !!

Camou1

Inox croisé labrador et golden retriver c'est un élève chien guide

Utilisateur anonyme

Magnifiques vos loulous

Utilisateur anonyme

Fidji croisée caniche

Ina croisée griffon

Jessy croisée terrier