Les chiens croisés !Magnifique

Utilisateur anonyme

Salut , je crée se sujet pour vous parler des croisement de chien (et chat), car on pence plus au pure race mais les croisement son aussi magnifique qu'un pure race !!! voici quelque croisement que j'ai trouver !!! :-)

Chow Chow et Berger allemand

Corgi et Husky

Husky sibérien et Golden Retriever

Labrador et Husky

Chow Chow et Husky

Berger allemand et Corgi

Poméranie et Husky

Pitbull et Husky

Teckel et Dalmatien

Beagle et Berger allemand

Berger allemand et Corgi

Caniche Toy et Corgi

Corgi et Dalmatien

Corgi et Husky

Corgi et Sheltie

Berger allemand et Corgi

Chow chow croisé bouledogue français

Beauceron, St bernard et Bouvier Bernois

Mon chat (R.I.P) qui était un maine coon croisée chat de gouttière

sa fille (linka) qui a un peu plein de race mélanger 😝

et la fille de linka (Fidji) qui a beaucoup de mélange ^^

et enfin on fini avec mon chien qui est un spitz croisée pinscher

J’espère que ces photo vous auront plus,si vous aussi vous avez un chien ou un chat croisée nécessiter pas a mètre des photo !!!

61 réponses
Utilisateur anonyme

Trop mimi, je pense que les miennes sont croisés mais je n'en sais rien, on les a eus en refuge.

Sharkim125

Salut, moi aussi j'ai un chien croisé, c'est un Berger Australien x Berger Allemand ! :)

Et pour les 24 croisements je connaissais ^^Il est mignon ton chien :)

Utilisateur anonyme

Merci ;) ton trop est trop beau !!!

Utilisateur anonyme

Ton chien pardons ;)

Utilisateur anonyme

Oh il est trop beau, j'adore ses yeux bleus !!!

Utilisateur anonyme

Trop mignon, celui qui ma fait le plus craquer est le chien berger allemand et corgi, avec sa petite tête, oh la la mais je craque!!!

Tania28700

oui c'est mimi, mais certains croisements font des chiens explosifs, il n'y a pas que la beauté !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Caroline-Eg

Certains croisement ça va mais je ne suis pas pour surtout chez certains chiens, comme les croisements avec un petit et grand chien, si c'est la femelle la plus petite je laisse imaginé les difficultés de mise à bas. Ensuite beaucoup croisent des chiens sans savoir à quoi s'attendre, je prend un exemple husky x berger allemand, ils s'attendent à avoir un chien plutôt posé comme le BA, et peuvent se retrouver avec la difficultés que rencontre beaucoup de maîtres de huskys, ce sont des chiens très sportif. Pour ceux qui veulent avoir la surprise c'est bien mais après il faut l'assumer la surprise, car si tu dois faire 3h d'exercice avec ton chien, que ce dernier tracte qu'il est parfois compliqué niveau obéissance, il faudra toujours l'assumer ce que peu de propriétaires font, et on retrouve une ribambelle de croisé husky en refuge.

Utilisateur anonyme

Punaise il a grandi Jerry! Il est beaaaauuuuuu!

Utilisateur anonyme

Ils sont tous très beau !! 🙂