les chiens bientôt interdits

Wolfman

en iran ,une quarantaine de députés sur deux cent quatre vingt dix a déposé en avril un projet de loi visant a interdire les chiens dans les appartements ,les transports et les lieux publics car ces gens considérent le chien comme impur !!!!! qu'en pensez vous ????? extrait du magazine chiens sans laisse

21 réponses
Utilisateur anonyme

C'est affreux voila une très très bonne raison de ne pas aller en Iran peut etre que le gouvernement voyant que les touristes ne viennet plus ils aboliront peut etre cette loi idiote!