les chiens bientôt interdits

Wolfman

en iran ,une quarantaine de députés sur deux cent quatre vingt dix a déposé en avril un projet de loi visant a interdire les chiens dans les appartements ,les transports et les lieux publics car ces gens considérent le chien comme impur !!!!! qu'en pensez vous ????? extrait du magazine chiens sans laisse

21 réponses
Utilisateur anonyme

C'est Du Grand N'importe Quoi et injuste !! Pff

Utilisateur anonyme

et ils vont faire quoi des chiens existants??? les tuer???....

Wolfman

comme tu vois la connerie n'a pas de limite !!!!

Utilisateur anonyme

Les Mettre A La L.P.A Peut être , Et Après Ils vont dire "Venez Trop de gens abandonnent leurs chiens !" C'est Vrai ! Mais là il aura une grande partie De La Faute Des Députés !

Wolfman : C'est De Même pour tout le Pays !?

PS : Je suis sur Qu'il aura une manif. !! Du moins je l'éspère !!

Utilisateur anonyme

surtout en Iran....ils n'ont pas évolué....

Utilisateur anonyme

c'est pêché en effet - Je l'avais lu -

Ouibonchien

Que faut-il penser de la Co..... humaine ? Vaste question.

L'intégrisme est dangereux et risque d'éliminer la moitié de la planète si ce n'est la totalité. Le porc est impur, le chien est impur, la femme pourquoi pas, et tout ceux qui ne pensent pas comme eux... Quand un fou furieux entraîne une poignée d'hommes qui embrigadent des milliers d'autres... regardez donc le documentaire "Apocalypse" sur France 2...

Bref, lourd sujet pour Wamiz, non ? Remarque ça nous change des pisseuses fantômes à multi pseudo... mdr

Utilisateur anonyme

Je trouve ça lamentable il serait temps que ça évolue tout ça !!!!!

Utilisateur anonyme

Tu as raison Cath mais cela se passe en Iran.....pour l'évolution il y a du boulot

Utilisateur anonyme

Oui tu as raison ,c'est un vrai sujet au moins merci à toi Wolf !!!!