les chiens avec des rasta..

Utilisateur anonyme

Coucou! voilà, il y a des chiens des fois qu'on voit avec des rastas, mais sur internet j'arrive pas à trouver qu'est ce que c'est comme chien..Mais c'est une race particulière avec des poils comme ça ou c'est juste que les gens font ça avec tous les toutous?

20 réponses
Utilisateur anonyme

tu seras moins mdr quand je mettrais ta photo non rasé Wolf

Wolfman

si tu fais ca ,moi je mets ta photo tu sais celle ou tu es sur un chameau !!!!

Utilisateur anonyme

sur un chameau???? non j'étais sur toi Wolf...sauf que tu t'en rappelles plus!

Wolfman

j'avais du boire trop de vodka !!!!

Utilisateur anonyme

ok merci les gens :)

Wolfman

il n'y a pas de quoi la fille a ton service

Utilisateur anonyme

C'est pas des rastas, c'est des dreads locks! les rastas ce sont des personnes

Wolfman

oui c'est ca , mais elle ne savait peut être pas l'écrire alors elle a mis rastas mais tout le monde a compris c'est le principal

Utilisateur anonyme

Le Komondor est une très ancienne race de chiens de berger hongrois d’origine asiatique.

Très probablement, ses ancêtres primitifs ont accompagné les anciens Magyars, un peuple nomade qui vivait de l’élevage du bétail, dans la plaine circonscrite par les Carpates ^^

Wolfman

merci julie et canelle pour ses précisions