J'aide quelqu'un ces jours ci....
Sa femme lui a offer un 2e boxer pour sa fête. Sorti d'un refuge où il a passé toute sa vie isolé!
Un mâle, un battant, très doué, très très athlétique, très très très très dominant. Vous devriez voir ça.
Certainemetn le chien le plus impressionnant que j'ai croisé à date. Notre premier véritable contact s'est produit un soir, une nuit en fait. Il était 4h du mat. Un diarrhée s'était déclarée vers 3h30, le temps de s'aprêter, et Sana ne fait jamais en dehors du parc pour chiens. Donc, obligés de faire le trajet. Elle a envie elle ne se peut plus, mais elle se retient, "comme il se doit" (bordel).
Arrivé au parc, à cette heure on croyait être seuls. Y a une dame, et j'entends du grabuge. Elle m'implore de ne pas rentrer, m'expliquant qu'un de ses 2 chiens a mordu plusieurs chiens, qu'il est très très agressif, et qu'elle vient en pleine nuit, car elle peut pas les marcher de jour!
Je lui répond que Sana ne fera pas ailleurs, donc il faudra trouver une solution LOL. Son chien est à la porte, il charge la grille en aboyant et en grognant. Il gratte le sol comme un taureau. Mais il me semble avoir une bonne bouille dans le fond. :)
J'offre à la dame de faire un essai, et que je comprends les risques! J'ouvre la porte, il charge et s'immobilise à 1cm du museau de Sana, dont les 4 pattes n'ont pas quitté le sol. Elle est incroyable. Si moi j'ai pu sentir le bon bougre, elle aussi! Alors il se dit bon sang....
Il la renifle, là je sais que c'est gagné. Petite séance de reniflade, ensuite on entre, Sana lui laisse le bonjour elle a tellement envie, elle fait.. .Elle revient, il s'amène en courant et en chargeant, lui fait un immense play bow de Boxeur énergique, son sourire grand comme ça, naïf, vous savez ce que je veux dire. Elle échange quelques politesses et on quitte.
On l'a recroisé à 5 reprises depuis. La 2e, c'était encore une véritable folie. Bon sang, quelle démonstration d'intimidation.
La dernière, hier, en passant près de moi il s'est frotté sur moi :). Ça, de la part d'un boxeur, c'est comme un hug.
Il est toujours très dangereux. Si les choses continuent à bien aller, je crois que je vais lui donner un coup de main: objectif parc pour chien, zéro réactivité.
Ah, en passant. L'homme a acheté un dvd de César Millan.
Vous savez ce qu'il ma dit qu'il avait retenu?
"Je n'étais pas assez calme, je dois être calme pour l'inspirer à être calme".
C'est.
Ce que Millan.
Lui a inspiré.