les chien dit "dangeureux"

Utilisateur anonyme

voila quelque video sur les chiens dit dangeureux vous me dirrais jeque vous en penssez :

http://www.youtube.com/watch?v=8XIFcbvecAQ&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=VFjQxcs6T8A

http://www.youtube.com/watch?v=yWNjp1hkkUg&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=VHsNBBa1qrE&feature=related

28 réponses
Wolfman

je te recommande un excelent bouquin

l'homme et le chien

auteur patrick pageat docteur vètèrinaire ethologue fondateur de l'ècole francaise de comportement du chien

Utilisateur anonyme

C'est noter ^^ ( mais avant je doit m'acheter la méthode naturelle et comme je peut pas tout acheter en même temps x)

Wolfman

tu verras la mèthode naturelle c'est super tu vas apprendre des tas de choses quand tu l'auras lu j 'espère qu on pourra en parler en tout cas dèbattre avec toi m' a bien plu salut

Utilisateur anonyme

Oui, moi aussi ^^

Et bien, je viendrais te donné mon avis par Mp ;)

Wolfman

okay on va parler de chien c'est super

merci et a très vite

Maellev

oui je suis d accors avec keikira

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

amen keikira!

Utilisateur anonyme

Les chiens ne devienne pas dangereux comme sa parce que sa leur tante..

Il a plusieurs raison pk les chien devienne un jour au l'autre dangereux leur passer qui refont surface apres que le maitre est poser un geste semblable ou tout simplement sont present un chien qui a ete nigliger pendant un certain notre de temps fais qu'en sorte que le chien un jour est TANNER le fais que tu bat ton chien comme sa pcq il t'écoute pas tout bon chien n'écoute pas tout le temps (labrador) par exemple. Jvais vous compter mon histoire mon frere de 8ans sais fais defigurer le visage par un coquere les petit chien a grand-mere est le chien la defigurer il a fallu qu'il se fasse greffer de la peau!!! lorsque que je suis aller u parc a chien un jour une dame avec qui je parlait de sa me dit moi j'aurai penser que sa l'aurai etait un chien comme le tien (pitbull) vous ne pouvez pas savoir a quel point j'étais facher...

Tout sa pour dire n'importequelle chien peut devenir méchant un jour l'aute!!!