les chien communique entre eux!! ;)

Louloucat

un jour j'était dans la rue et un chien trop mignon viens me voir alors je le caresse normal 😁 et la il par il va voir une bande chien et il reviennent tous a la charge pour demander des caresse non mais sérieux il parle ces pas possible 🤪

3 réponses
Utilisateur anonyme

mdr! oui je pense aussi!

Louloucat

moi j'en suis presque sur !

Utilisateur anonyme

Moi j'ai l'impression que selon les races de chiens, les chiens s'entendent mieux entre eux!!! Mon chien a pas dutout le mm comportement avec des chiens de la mm races! 😉