Les chevaux et l'orage

Julieroy98

Hey ! :D

Demain à 10h j'ai mon cours de cheval alors je suis super contente !... seul problème, il risque de faire de l'orage ! :S Comment réagissent les chevaux après les coups de tonnerre ? Je sais que certains ont peur mais est-ce qu'ils sont tous dans ce cas ?

Merci de répondre avant demain ;) :p

Biz !

PS : je sais que ca n'a rien n'a voir avec les chiens mais j'étais obligée de choisir entre rongeur chien ou chat x)

1 réponse
Kallys34

tu a donner la réponse dans ta question ^^

"Je sais que certains ont peur mais est-ce qu'ils sont tous dans ce cas ? "

comme tu l'a dit CERTAINS ont peur d'autre non, de toute façon si il y a de l'orage, les moniteurs ne vont pas sortir et faire travailler ceux qui ont peur, ça serait impossible, façon....