Les cerises + Belle = au secours!!

Utilisateur anonyme

Bonjours les wamiziens,

Ma chienne n'arrette pas de manger les cerises ou noyaut de cerise, mais on m'a dit que sa n'etait pas bien diarrée et tout se qui en suit.

Sachant que ma chienne est une agros des cerises comme faire pour qu'elle arrette de les mangées ?

Merci de vos reponsse!

8 réponses
Utilisateur anonyme

Tu lui met hors de sa portée !

Utilisateur anonyme

wiai mais quand elle tombe par terre je vais pas passer ma journée a ramasser.

surtout dans les rues il y en a qui sont pourrite par terre si je ne les voit pas hop dans la geulle de belle...

Utilisateur anonyme

Ba Grande la quand tu la vois en manger a la fin elle comprendra que c'est pas bien !

(a mon avis !! )

Utilisateur anonyme

tu lui dis "NON" a chaque fois elle comprendra certainement

Utilisateur anonyme

Y a des chiens qui aiment des choses parfois.... Flicka l'ancienne chienne aimait les carrottes, Jasmine elle les harricots vert cru....

Ma chienne Eywa elle adore les oeufs cru ! Donc j'ai fermé le poulailler ne sachant pas si c'était bon pour elle à long terme. Pour l'instant Elle nous a fait des boules puantes....

Sylviane86

MES chiens mangent des noyaux de cerises mais ils les cassent avant donc je ne vois pas où est le problème, ce ne sont que des petits morceaux...je les laisse faire...

Utilisateur anonyme

tous se que ma chienne mange elle mange tous rond (apare les croqu''), il y a le riscque que sa reste bloquer et diarée ect...

Sylviane86

tout joue que la quantité mangé concernant les diarrhées, maintenant si le chien avale un truc trop gros il peut s'étouffer mais en principe, l'animal sait ce qu'il fait....