Les cerises + Belle = au secours!!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
tout joue que la quantité mangé concernant les diarrhées, maintenant si le chien avale un truc trop gros il peut s'étouffer mais en principe, l'animal sait ce qu'il fait....
tous se que ma chienne mange elle mange tous rond (apare les croqu''), il y a le riscque que sa reste bloquer et diarée ect...
MES chiens mangent des noyaux de cerises mais ils les cassent avant donc je ne vois pas où est le problème, ce ne sont que des petits morceaux...je les laisse faire...
Y a des chiens qui aiment des choses parfois.... Flicka l'ancienne chienne aimait les carrottes, Jasmine elle les harricots vert cru....
Ma chienne Eywa elle adore les oeufs cru ! Donc j'ai fermé le poulailler ne sachant pas si c'était bon pour elle à long terme. Pour l'instant Elle nous a fait des boules puantes....
tu lui dis "NON" a chaque fois elle comprendra certainement
Ba Grande la quand tu la vois en manger a la fin elle comprendra que c'est pas bien !
(a mon avis !! )
wiai mais quand elle tombe par terre je vais pas passer ma journée a ramasser.
surtout dans les rues il y en a qui sont pourrite par terre si je ne les voit pas hop dans la geulle de belle...
Tu lui met hors de sa portée !
8 commentaires sur 8
- Retard de vermifuge pour mes chiots
- Retour amoureux rapide. Tél +22950850644. Retour d'affection fiable