les cerises

Utilisateur anonyme

Bonjour tous les wami et waminaux,

Je voudrai s'avoir si les cerise sont toxique car chez moi j'ai un cerisier, ma chienne mange toute les cerise qui tomber (prese que toujour des cerise moisie), des que je veut prendre les cerise dans sa bouche, elle part en courant avec dans la bouche;

comment fair pour ne plus qu'elle les mangent ?

Est ce que ces serrais toxique ?

Merci a tous et a toutes de vos reponsse!!

4 réponses
Utilisateur anonyme

pas exactement toxique mais elle peut avoir la diahrrée.

Utilisateur anonyme

et il faut la sermonner quand elle mange une cerise. Si elle désobéit tu lui tapote le museau en la grondant encore.

Utilisateur anonyme

ok merci

Maellev

moi je pence qu un chien sais a son flair c e qui est bon ou pas pour lui et que si elle les mange c est que c est pas mauvais pour elle

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "