les cadeax coute de l'argent reel?

Utilisateur anonyme

bonjour,est ce que les cadeaux coute de l'argent reel?? merci

16 réponses
Utilisateur anonyme

dommage :)))

Utilisateur anonyme

Non, ça ne coûte pas d'argent "réel", c'est un cadeau virtuel.

C'est juste pour le plaisir.

Utilisateur anonyme

Juste pour le plaisir car sinon sa ferait longtemps que j'aurai eu beaucoup de cadeaux chez moi lol 😁

Chachatouille

Non ça ne coûte pas d'argent réel , pourquoi as-tu créer une question sur le site dans le forum dédié aux chiens ?

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

Juste en virtuel, sinon j'en aurai plus de 60 mdr

Utilisateur anonyme

Mais pourquoi as tu fait ce sujet dans la catégorie chien ?