les cadeax coute de l'argent reel?

Utilisateur anonyme

bonjour,est ce que les cadeaux coute de l'argent reel?? merci

16 réponses
Utilisateur anonyme

100% du temps, on devrait payer les cadeaux que l'on prend dans les magasins, à moins que tu parles de certains cadeaux sur Wamiz (quand tu vas sur les profils des animaux).

Utilisateur anonyme

Quel cadeaux ?

Utilisateur anonyme

100% du temps, on devrait payer les cadeaux que l'on prend dans les magasins, à moins que tu parles de certains cadeaux sur Wamiz (quand tu vas sur les profils des animaux).

les cadeaux sur wamiz

Utilisateur anonyme

Quel cadeaux ?

les cadeaux sur wamiz

Utilisateur anonyme

Bha non c'est gratuit !!! c'est des cadeaux virtuels !!! :)

Utilisateur anonyme

Bha non c'est gratuit !!! c'est des cadeaux virtuels !!! :)

a..... donc si on mes envoyer une woufbox, l'autre il ne la recevra pas?

Utilisateur anonyme

par exemple si on t'envoie une woufbox c'est gratuit tu la recevra sur ton compte wamiz

Utilisateur anonyme

donc on la reçoit pas chez nous :(

Utilisateur anonyme

non

Utilisateur anonyme

c'est juste pour le plaisir les cadeau :)