Les bonnes personnes existe encore, heureusement...

Utilisateur anonyme

Voici une histoire qui m'a beaucoup touchee. Heureusement que les personnes comme sa existe encore.

http://lavue.fr/elle-cherchait-dans-lobscurite-avec-une-lampe-torche-quand-elle-vit-la-chose-la-plus-incroyable/

8 réponses
Tania28700

La pauvre bête mais si brave, pas d'agressivité, on sent qu'elle ne capte plus rien ! super fin !! ca me donne du baume au coeur, après avoir eu les larmes aux yeux ! merci pour ce partage !!👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lovesheltie

L'association qui fait ça s'appelle "Hope For Paws", ils font pleins de sauvetage, et font souvent des vidéos de ces sauvetages, on peut les retrouver là --> https://www.youtube.com/user/eldad75/videos

Toutes les vidéos sont très touchantes :)

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Utilisateur anonyme

Quand j'ai vu cette videos j'ai pleurer c'est tellement beau a voir quand la chienne est si contente a la fin et de voir son changement :)

Utilisateur anonyme

L'association qui fait ça s'appelle "Hope For Paws", ils font pleins de sauvetage, et font souvent des vidéos de ces sauvetages, on peut les retrouver là --> https://www.youtube.com/user/eldad75/videos

Toutes les vidéos sont très touchantes :)

Je viens de m'abonner... je sens que les larmes vont couler 😌

Lovesheltie

Je confirme ^^

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Utilisateur anonyme

Effectivement elles ont couler 😌

Utilisateur anonyme

Je sais pas comment les gens font pour abandonnés des animaux ils ont vraiment pas de coeur...

Heureusement que des personnes généreuses comme eux sont la :D

Smileys ✌

Utilisateur anonyme

J'avoue ces personnes n'ont pas de coeur 😠