Les bisous entre chiens

Péla

Bonjour,

J'aimerai votre avis sur un sujet que j'aimerai comprendre.

Voilà ma chienne de 2 ans et mon chiot de 4 mois se lèchent mutuellement (la gueule [des bisous *.*], le ventre, l'intérieur des oreilles et le "sexe" ^^).

Avec mon mari nous nous demandons ce que cela peut bien vouloir dire en langage chien. De l'affection ?

Merci d'avance :)

16 réponses
Utilisateur anonyme

c'est L'amouuuuuuuuuuuuuuuuur !!!! ils se disent combien ils s'apprecient !!!! c'est beau !

Utilisateur anonyme

d accord avec ce que tu viens de dire deanerys.

Utilisateur anonyme

rien de tel que de voir des animaux de meme espece / ou race se faire des papouilles ! ou s'aimer !

Péla

Je suis d'accord avec toi Deanerys, c'est beau à voir :)

Hier soir elles se sont fait des papouilles pendant au moins 5 minutes ! :D Dommage je n'avais pas l'appareil photo sous la main !

P'titefleur

Aaaaaa !!!! l'amouuuuuuuuur lol

Péla

C'est trop chou *.*