les bétises de vos chiens

Utilisateur anonyme

bonjour j'ouvre ce post pour savoir qu'elle et la plus grosse bêtise qu'ai fait votre chien moi mes 3 chien m'en on fait des belle exemple roxane ma détruit 3 canapé bloom adore déchiré les sac poubelle quand il sont plein et louna ma mangé mon chargeur de tel et vous il on fait quoi

67 réponses
Utilisateur anonyme

nan je c que c rien lool mais elle fait pas trop de bêtise heureusement srx je ma tendais a piiiree :O

Célineo

Fenris a attrapé une bouteille de soda (pleine) par le bouchon et est parti à toute allure avec la bouteille, qu'il a donc trainé de partout. Bien-sûr, il est trop petit pour la bouteille, il lui était impossible de la saisir par le milieu ou même de la soulever mais il était tout content ... Moi, un peu moins : et mes bulles ? :( Mais il était trop mignon pour que je râle -_-'

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Stone a mangé 3 canapés, à fait d'énormes trous dans le jardin pour enterrer un os minuscule

Fantomas, lui à mangé un matelas, des paires de chaussures, les jouets des enfants dans le jardin, y compris un tricycle !

Utilisateur anonyme

Ma chienne américan stafforshire terrier ne m'a jamais fais de bêtises !!!!!

J'en suis moi même surprise et heureuse lol

Jamais un tissu, jamais de croc dans le canapé, ni les chaussures, rien de chez rien !!!

Sauf une fois !

Elle a bouffer ma plaquette de pilules .....

Il n'en resté pas beaucoup dedans, juste 3 ou 4 que j'ai retrouvé bien compacter dans le carton lol

Utilisateur anonyme

Moi j'ai un bichon maltais, un petit Bounty, adorable, il nous écoute beaucoup parfois nous avons l'impression qu'il est humain tellement il nous comprend, niveau bétise nous n'avons pas à nous plaindre c'est un ange c'est le cas de le dire ! Nous avons une petite fille de 4 mois et le seule reproche que je pourrai lui faire c'est de voler les doudous de la petite ! Avant bébé il jouait souvent avec des petites peluches alors maintenant qu'il voit le transat avec de nouveaux arrivants il ne peut s'empeché de se servir mais bon au final bébé ne réagit pas donc .. esperons que quand elle sera plus grande il se calmera !! je pense qu'elle ne se laissera pas faire .. lol

Utilisateur anonyme

moi ma chienne liloup elle a manger tous se qui avai sur la table

Utilisateur anonyme

Ganja n a que 5 mois et elle en est déjà a son 4eme panier, elle s attaque aux charnières de portes quand elle est en colère ou mieux encore le bloc des wc, l abattant et elle aime faire des flocons avec le papier toilette. bref je ne peux rien laisser a la portée de Ganja.