les bétises de vos chiens

Utilisateur anonyme

bonjour j'ouvre ce post pour savoir qu'elle et la plus grosse bêtise qu'ai fait votre chien moi mes 3 chien m'en on fait des belle exemple roxane ma détruit 3 canapé bloom adore déchiré les sac poubelle quand il sont plein et louna ma mangé mon chargeur de tel et vous il on fait quoi

67 réponses
Utilisateur anonyme

Dans la série des bêtises pas graves mais vachement drôle... Chopper la première feuille du rouleau de papier toilette et courir comme un fou dans toute la maison lors d'un repas de famille...C'est aussi un chasseur de chaussettes invétéré. Le matin quand je m'habille il me choppe la chaussette et se tire en courant... Et ce, TOUT les matins ! Autre bêtise gênante, il a pris l'habitude d'arroser le pied du canapé en cuir de ma mère... J'ai beau le disputer...Il n'y a que le vinaigre qui en est venu à bout !

Utilisateur anonyme

Mais vous avez des anges à la maison !!! lol !!!

Ti résumé des actes glorieux de mes deux malinois : une dizaine de paire de chaussures déchiquetées, 4 oreillers mis en pièces, un canapé fixe 3 places neuf où les accoudoirs et les coussins d'assise étaient réduits en miettes laissant découvrir la structure (qui elle avait résisté), une TV commande, deux torches électriques, un étui à lunettes (vide), un APN, une corbeille à fruits en osier (les oranges ont servi de balles), 3 couettes en lambeaux et le garnissage éparpillé dans la maison, mais le pire restera ceci : une bouteille neuve d'huile d'olive renversée et brisée bien sûr dans laquelle les poilus se sont vautrés (très bon pour la peau paraît-il) mais accompagnée des kg de plumes de notre traversin !!!!!!!!!!!!! La vision était dantesque !!!!!!!!!! Je ne suis pas cardiaque, fort heureusement..... Une des "dernières" d'Inès, alors âgée de 7 mois à l'époque : sa caisse de transport, dans laquelle elle restait bien "sagement" enfermée lors de courtes absences, a littéralement été explosée !!!!!!!! Imaginez ma tête en arrivant : la chienne confortablement installée à côté de l'objet dévasté, qui m'a jeté un bref regard du style "Ben quoi ? Qu'est-ce-que tu as ??" O_O J'ai failli en pleurer ce jour-là.... lol.... La preuve en images....

NB : la caisse était garantie 5 ans et réputée pour sa fiabilité et sa solidité.... Elle n'aura duré que 3 mois ;(

Utilisateur anonyme

Pauvre Fidji13... Je compatis pleinement et espère que t'as pu te faire rembourser la cage de transport, au moins ???

Utilisateur anonyme

Non Miss Granger, ils n'ont rien voulu savoir :(

Prétexte invoqué : l'utilisation de la caisse de transport doit se faire dans des conditions normales (sic)....

Je n'y ai jamais enfermé un fauve pourtant !!

Quoi que..... ^_^

Utilisateur anonyme

Ben mince, ma pauvre fidji... En effet, c'est pas des Malinois que t'as, mais des lions !!! ptdrrrrrrr

Utilisateur anonyme

Holala Fidji !!! Ce sont des malinois croisés tornade et cataclysmes !!

Utilisateur anonyme

mdr.....

Non les filles, juste des malinois de lignées dites "de travail"....

Et pour ce qui est du taf, RAS..... :)

Le pire, dans tout çà, est de ne pas savoir ce que peut faire ma tite Célia quand ils me refont la déco... Si seulement elle savait se servir de l'APN !!!!! ^_^

Utilisateur anonyme

Et là, il ne s'agit que d'un jeu, juste pour une baballe !! mdr.....

Je vous laisse le soin d'imaginer....

Utilisateur anonyme

sincèrement ma petite Askia et un ange :p (a) nannn elle ador renversé l'eau de sa gamel --' enfin bon....

Utilisateur anonyme

Mais c'est rien çà Melixxa !!!

Si je te laisse 3 jours Inès en pension, je suis sûre qu'Askia pourrait apprendre de nouveaux tours.... lol !!