Moi chipie à 2 ans pendant qu'on étais parti au boulot, bah elle a détapissé le bas des murs de l'appartement enfin le couloir (heureusement qu'on devait tous refaire).. et on avait mis des bande collante sur les plainte dans la cuisine pour la futur peinture, bah en voulant les enlever elle se les aient coller sur son corps, donc en rentrant on a eu une chipie en mode "momie" et avec du papier paint partout dans le couloir et le chat qui jouer avec les petits morceaux à terre, vive l'image en rentrant lol .
Sinon Tekoa bull terrier de 8 ans (qu'on avait adopté à la spa) malheureusement décédé il y a 5 ans, un jour je suis rentré des cours et je voies planter devant moi Teki avec la lunettes des toilettes autour du coup tout content de me voir, il me fait la fête, en continuant toute en lui enlevant son nouveau collier très original lol, je continue mon chemin dans la maison je vois un mattelas plus loin tous déchiqueter, je suis les quelques bout de matelas enlever jusqu'à ..... MA CHAMBRE, il avait juste défoncé mon lit xD, du coup j'ai du dormir au soir dans le clic clac du salon avec lui qui a taper l'incruste, il demandait pas mieux c'était le plus heureux du monde de pouvoir dormir avec moi, lui qui dormait dans son panier au salon d'habitude ^^ ! C'était la seule fois ou il nous avait détruit quelquechose à l'intérieur de chez nous hormis ses affaires, sinon c'était un bull très sage, je sais pas ce jour la il a du se passer un truc dans sa tête, genre " tiens je verrais mieux sont lit comme ça !! 8D "