les bétises de vos chiens

Utilisateur anonyme

bonjour j'ouvre ce post pour savoir qu'elle et la plus grosse bêtise qu'ai fait votre chien moi mes 3 chien m'en on fait des belle exemple roxane ma détruit 3 canapé bloom adore déchiré les sac poubelle quand il sont plein et louna ma mangé mon chargeur de tel et vous il on fait quoi

67 réponses
Utilisateur anonyme

Nous le labrador de mes parents tout les jours c'était bêtises sur bêtises, elle déchiquetait les volets, le canapé, elle déterrait tout dans le jardin et elle a même réussi à creuser dans le mur, quand on avait des invités elle faisait les poches pour choper des truc. Elle a fait des truc fou jusqu'à ces 1an mais faire les poches sa elle le fait toujours mdr.

Utilisateur anonyme

Nous Django a 3mois, et quand ma maman est rentrée du travail, elle a découvert qu'il avait tiré sur un lai de papier peint et en avait arraché bien 50cm en hauteur, Aussi il mange les escargots et vient nous léchouiller ^^"

Ce matin j'ai eu peur, il était dans le jardin et il rentre avec une énorme araignée dans la gueule, j'ai cru que c’était une vrai!! En plus après, vu que j'étais dans le canapé il m'est monté dessus O___*

Utilisateur anonyme

*c'était une vieille araignée en plastique de Halloween dernier

Mathi

elle a detruit la neuf box et porte monnais

Utilisateur anonyme

Et bien moi á 4 mois, ma Nikyta Yorshire Terrier, ma fais au moin 2 fois des petits.....cacas, sur mon lit!!!! Et aujourd' hui encore, adulte de 1 ans et demi, elle mange la peinture des murs et après elle a la diarrée.....Sinon elle a déjà mangé deux touches de mon ordinateur portable......La en se moment elle dort, on dirait un petit ange.....loooooooooooooollllllllllllllll!!!!

Utilisateur anonyme

moi Elfy quand elle été petite elle a manger la porte d'entrée qui est en bois, manger des pieds des chaises, plus grande plus grosse betise, esseyer de mordre de veto, de bouffer les chats,manger la robe de chambre , tirer sur le jean, voila des petites betises en gros.

Utilisateur anonyme

Gaya adore manger les chargeurs d'ordinateurs portables, les chaussures, le yucca... Et voler les vêtements. Elle s'est récemment attaquée aux lunettes!

Natiwe

Moi chipie à 2 ans pendant qu'on étais parti au boulot, bah elle a détapissé le bas des murs de l'appartement enfin le couloir (heureusement qu'on devait tous refaire).. et on avait mis des bande collante sur les plainte dans la cuisine pour la futur peinture, bah en voulant les enlever elle se les aient coller sur son corps, donc en rentrant on a eu une chipie en mode "momie" et avec du papier paint partout dans le couloir et le chat qui jouer avec les petits morceaux à terre, vive l'image en rentrant lol .

Sinon Tekoa bull terrier de 8 ans (qu'on avait adopté à la spa) malheureusement décédé il y a 5 ans, un jour je suis rentré des cours et je voies planter devant moi Teki avec la lunettes des toilettes autour du coup tout content de me voir, il me fait la fête, en continuant toute en lui enlevant son nouveau collier très original lol, je continue mon chemin dans la maison je vois un mattelas plus loin tous déchiqueter, je suis les quelques bout de matelas enlever jusqu'à ..... MA CHAMBRE, il avait juste défoncé mon lit xD, du coup j'ai du dormir au soir dans le clic clac du salon avec lui qui a taper l'incruste, il demandait pas mieux c'était le plus heureux du monde de pouvoir dormir avec moi, lui qui dormait dans son panier au salon d'habitude ^^ ! C'était la seule fois ou il nous avait détruit quelquechose à l'intérieur de chez nous hormis ses affaires, sinon c'était un bull très sage, je sais pas ce jour la il a du se passer un truc dans sa tête, genre " tiens je verrais mieux sont lit comme ça !! 8D "

Utilisateur anonyme

prince mon défunt bouledogue francais, lui il avait mangé un coin de mur, les chaussures, une fois il a carrément fait tomber un kilo de sucre, il était super malade le pauvre lol

et la bétise mortelle, il a mangé des comprimés que mon ancien chat avait fait tomber de mon bureau, malheureusement on n'a pas pu le sauver

Utilisateur anonyme

Ca va sûrement vous surprendre, mais.... Goliath n'a fait aucune bêtise jusqu'à maintenant !!! Probablement est-ce dû à son caractère calme ??? En tous cas, le fait qu'il ait été malade (voir "Giardia" dans le forum) a largement contribué au fait qu'il ne fasse pas de bêtises !!!