les bétises de vos chiens

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour j'ouvre ce post pour savoir qu'elle et la plus grosse bêtise qu'ai fait votre chien moi mes 3 chien m'en on fait des belle exemple roxane ma détruit 3 canapé bloom adore déchiré les sac poubelle quand il sont plein et louna ma mangé mon chargeur de tel et vous il on fait quoi

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
67 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et les étiquettes des peluches, vêtement, .. Elle adore mâchouiller sa.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous elle préféré les collants lol. Elle m'en a détruit des tout neuf!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

javai une chienne aussi qui adoré faire sa avec mes sous vêtement jai jamais su prk elle fessai sa aussi lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon lucky qui a 5 ans, lui il adore dépouiller les sous vetements de mon mari lol, à moi il ne m'a rien abimé

alors pkoi les sous vetements de mon mari, je ne sais pas lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et quand il y a des feuilles qui vols elle part au quart de tour en courant et je m'envol tellement qu'elle court vite !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MOi aussi. Elle se grille dans les pied des gens si je l'a prend partir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi aussi j'ai le même problème; obliger de la promener en laisse car elle tire trop quand elle voit du monde, pourtant elle est habituer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui la mienne aussi. Elle a une laisse enrouleur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol la mienne aussi adore courir aprés les chat heureusement que je la tien en laisse sinon elle se sauverai

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout a l'heure quand je la promener elle a couru après un chat dehors et il c'est agripper a l'arbre

50 commentaires sur 67

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?