les bétises de vos chiens

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour j'ouvre ce post pour savoir qu'elle et la plus grosse bêtise qu'ai fait votre chien moi mes 3 chien m'en on fait des belle exemple roxane ma détruit 3 canapé bloom adore déchiré les sac poubelle quand il sont plein et louna ma mangé mon chargeur de tel et vous il on fait quoi

67 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi mon chien il a reussit a dechicter 4 balon de basket et un jouet pour chien sur le quel il est marquer pour les chien qui aime dechicté et ne ce casse pas !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pépite elle nous à montrer qu'un rouleau de Papier WC est très très très long, il y en avait partout dans la maison ! sinon au quotidien elle attrape les mouchoirs en papier dans la boite(elle grimpe ou saute sur les meubles pour les attraper) .Et elle detruit tous les jouets "spécial chien" ils ne tiennent pas plus de 10 minutes et pourtant certifier jouets pour chien !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

est bien COOKIE A DETRUIT LA NITENDO DE MA FILLE

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi Cookie petit York cherche petite amie pour faire de jolie bébé alors je t attend de tout coeur a bientot gros bisous

Citer
Rexounet
Rexounet

kenzo trois mois s est attaque a mon mur m a enleve du plafonnage

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Arco à 5 mois m'a dénudé le pommier,ça fait drôle le matin en sortant de retrouver le pommier tout nu !!!!LOL!!!! ensuite il a arraché une grosse branche ,il aimait aussi les noisetiers!!!!! Je l'ai pris sur le faite et il ne l'a plus jamais fait!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol et ba dit donc sa en fait des bêtise

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh ça va je trouve,il a jamais rien touché dans la maison donc c'est cool !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mois aussi elle a pas vraiment fait de bêtises a par déchiqueté son beaux panier il en reste plus rien maintenant lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le papier c'est pour préparer les confettis pour carnaval ,c'est normal après tout!!!!LOL

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?