les bétises de vos chiens

Utilisateur anonyme

bonjour j'ouvre ce post pour savoir qu'elle et la plus grosse bêtise qu'ai fait votre chien moi mes 3 chien m'en on fait des belle exemple roxane ma détruit 3 canapé bloom adore déchiré les sac poubelle quand il sont plein et louna ma mangé mon chargeur de tel et vous il on fait quoi

67 réponses
Utilisateur anonyme

Oui moi aussi j'ai le même problème; obliger de la promener en laisse car elle tire trop quand elle voit du monde, pourtant elle est habituer.

Utilisateur anonyme

MOi aussi. Elle se grille dans les pied des gens si je l'a prend partir.

Utilisateur anonyme

Et quand il y a des feuilles qui vols elle part au quart de tour en courant et je m'envol tellement qu'elle court vite !!

Utilisateur anonyme

mon lucky qui a 5 ans, lui il adore dépouiller les sous vetements de mon mari lol, à moi il ne m'a rien abimé

alors pkoi les sous vetements de mon mari, je ne sais pas lol

Utilisateur anonyme

javai une chienne aussi qui adoré faire sa avec mes sous vêtement jai jamais su prk elle fessai sa aussi lol

Utilisateur anonyme

Nous elle préféré les collants lol. Elle m'en a détruit des tout neuf!!

Utilisateur anonyme

Et les étiquettes des peluches, vêtement, .. Elle adore mâchouiller sa.

Utilisateur anonyme

Percy lui... Oula... Les bêtises il adore ça... Il a mangé notre nouveau canapé...

A mangé le panier de Dido...

Et Dido quand elle faisait ses dents (malgré os, jouets etc...) c'était les coins de murs et le pieds de table et de chaises... Elle faisait des bandelettes avec le papier journal... Et Percy aussi faisait ça.

Utilisateur anonyme

il font tellement de bêtises mais bon on les aimes coméme :)

Utilisateur anonyme

Oh ouui :) En même temps les bêtises ne sont rien par rapport à tout ce qu'ils nous apportent... :-)